Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Frais branchement fibre

Riban
contributeur
1 085  

Frais branchement fibre

Bjr,

Dans le journal municipal de Yerres on peut lire que en ce moment et jusqu'au 8/7 Orange offre les frais de branchement fibre des pavillons individuels, à la place des 149 euros... Je n'arrive pas à trouver cela ecrit nullle part dans le site et même dans une boutique Orange on a pas pu me le garantir à 100%...! Qu'en est-il, sous quelles conditions autres que la date limite, etc... Merci d'avance. PS: à cette condition je m'y abbonnerai...

3 RÉPONSES 3
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 046  

Re : Frais branchement fibre

Bonjour @Riban,

Les maisons individuelles et la Fibre ce lien vous indique les différentes offres actuelles pour la Fibre.

Tout en bas de cette page, vous trouverez les prix d'accès au réseaux pour les maisons individuelles.

(Pour les habitations individuelles : frais d’accès au réseau via le raccordement aérien ou un raccordement souterrain : 149 € TTC)

Bonne journée.

signature.jpg

Riban
contributeur
1 028  

C'est justement cela la raison de mon post; le branchement est-il gratuit en ce moment dans ma ville, à la place des 149? Quelqu'un est d'Yerres pour en avoir deja peut-etre beneficié de cette "promotion" actuelle (annocée par la mairie quand même!)?

Merci quand même à vous.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 009  

Bonjour @Riban,

Pouvez-vous me transmettre en Message Privé :  votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je me renseigne plus précisément.

Toutefois, si le journal municipal de votre localité annonce la gratuité des frais de branchement Fibre pour les pavillons individuels jusqu'au 08/07/2015, je pense que cette information ne doit pas être fictive.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807648 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne