Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Frais contrat ???

Olivier855
contributeur occasionnel
523  

Frais contrat ???

Suite à une longue discussion aujourd'hui avec Bouygues Télécom mon fournisseur d'accès préfère N°1 j'aimerai si je décide de les rejoindre pour l'adsl avant 12 mois est-ce Orange va me faire facturé des frais énormes parce que j'ai un contrat open avec mobile ???
Parce que dans ce cas je conserverai juste le mobile ???

Bref je voudrai juste savoir combien Orange peut me facturer comme frais en dehors d'avoir deux opérateurs séparés ???

Mon contrat open avec mobile à 69.99 € si je vais ça ce que j'envisage je payerai que le mobile à 44.99 € / mois ???

Cas échéant si je vais ça que le forfait mobile passe à 34.99 € ???

Bien cordialement ******* *****

06.***********

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
478  

Re : Frais contrat ???

Olivier855
contributeur occasionnel
471  

Frais contrat Open avec mobile ???

En toute franchise en complément d'information si je vais rejoindre mon rêve entre guillemets de resouscrire chez BouyguesTélécom juste comme fournisseur d'accès internet de maison avant les 12 mois par exemple avant l'été prochain j'aimerai juste savoir un détail important me concernant & mon contrat souscrit récemment en boutique Orange le 07/01 ..
En dehors du forfait mobile Orange & d'avoir un opérateur pour internet comme BouyguesTélécom où...etc via mon RIO y-a-t-il des frais de modification de contrat ???
J'ai un forfait open avec mobile pour Infos !!!

Sincères salutations

Olivier *********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Olivier855
contributeur occasionnel
433  

Re : Frais contrat Open avec mobile ???

Il faut bien que je m'identifie
Olivier855
contributeur occasionnel
434  

Infos sûr mon contrat

Bjr , j'ai une question concernant mon offre open souscrite le 07/01 en boutique ...???
Puis-je avoir un opérateur pour le mobile d'un côté un autre opérateur pour la box internet de l'autre en sachant que j'ai un contrat open avec mobile ???
*je sais que pour l'adsl je ne suis pas engagé*
J'ai un engagement que sûr le mobile !!!

Peut être pas conseillé mais bon parceque ça risque de me coûter cher mais ça serai éventuellement mon souhait

A+
johann
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re : Infos sûr mon contrat

Hello @Olivier855

 

 il me semble qu'il faut dissocier la ligne mobile .

Voir en bas de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

À ta place je prendrais contact avec le service client !!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755229 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne