Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Frais d'échange décodeur TV suite migration vers Livebox Play

Tonton83140
contributeur occasionnel
1 421  

Frais d'échange décodeur TV suite migration vers Livebox Play

Bonjour,

 

J'exprime mon mécontentement pour des frais d'échange de décodeur TV (suite à changement d'offre) qui, bien qu'annoncés, me semble injustifiés et imposés unilatéralement.

 

J'ai migré de l'offre "Livebox Zen" à l'offre "Livebox Play" afin de profiter du nouveau décodeur TV 4 qui inclut le disque dur (alors que le décodeur UHD 90 de l'offre "Zen" ne l'incluait pas et le DD était tarifé  3€ mensuellement en option).

 

Bien que les frais d'échange de 50 € soient stipulés , je ne comprends pas cette politique d'imposition de ces frais alors qu' il est obligatoire d'utiliser le décodeur TV 4 pour profiter entièrement de l'offre "Livebox Play" souscrite expressément à ses fins. (ne serait-ce que, déjà, pour le disque dur intégré).

 

Voilà, c'est ma première déception de la politique d'Orange envers la fidélisation du client par un manque de geste commercial.

 

Je pense que lorsqu'on change d'offre pour avoir des services TV augmentés liés au matériel adapté, tout en payant un abonnement en conséquence, l'échange de matériel TV doit être gratuit (comme l'est déjà l'échange de la box).

 

Fin de l'expression de mon mécontentement.:smileysad:

 

JP de Six Fours Les Plages

2 RÉPONSES 2
JP271
contributeur
854  

Re: Frais d'échange décodeur TV suite migration vers Livebox Play

Grandalf
passionné
823  

Re: Frais d'échange décodeur TV suite migration vers Livebox Play

Bonjour ,

 

Vous avez bien raison c'est clairement pas normal cette politique appliqué par Orange !

 

Personnellement j'ai refusais  de payé échange et reste avec le vieux matériel du moment que la connexion reste stable,fiable je reste chez orange,



Après pour le disque dure j'ai investi dans du matériel compatible TNT(numericable pas orange) avec un disque de 2To branché pour stocké les émission enregistrée déjà mieux que leur 80Go avec ancien décodeur pas échangé sans frais !,



Personnellement c'est même pas une question d’argent,le matos investi ma coûté bien plus chers mais une question de principe ,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne