- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Frais d'échange décodeur TV suite migration vers L...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais d'échange décodeur TV suite migration vers Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais d'échange décodeur TV suite migration vers Livebox Play
Bonjour,
J'exprime mon mécontentement pour des frais d'échange de décodeur TV (suite à changement d'offre) qui, bien qu'annoncés, me semble injustifiés et imposés unilatéralement.
J'ai migré de l'offre "Livebox Zen" à l'offre "Livebox Play" afin de profiter du nouveau décodeur TV 4 qui inclut le disque dur (alors que le décodeur UHD 90 de l'offre "Zen" ne l'incluait pas et le DD était tarifé 3€ mensuellement en option).
Bien que les frais d'échange de 50 € soient stipulés , je ne comprends pas cette politique d'imposition de ces frais alors qu' il est obligatoire d'utiliser le décodeur TV 4 pour profiter entièrement de l'offre "Livebox Play" souscrite expressément à ses fins. (ne serait-ce que, déjà, pour le disque dur intégré).
Voilà, c'est ma première déception de la politique d'Orange envers la fidélisation du client par un manque de geste commercial.
Je pense que lorsqu'on change d'offre pour avoir des services TV augmentés liés au matériel adapté, tout en payant un abonnement en conséquence, l'échange de matériel TV doit être gratuit (comme l'est déjà l'échange de la box).
Fin de l'expression de mon mécontentement.:smileysad:
JP de Six Fours Les Plages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'échange décodeur TV suite migration vers Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'échange décodeur TV suite migration vers Livebox Play
Bonjour ,
Vous avez bien raison c'est clairement pas normal cette politique appliqué par Orange !
Personnellement j'ai refusais de payé échange et reste avec le vieux matériel du moment que la connexion reste stable,fiable je reste chez orange,
Après pour le disque dure j'ai investi dans du matériel compatible TNT(numericable pas orange) avec un disque de 2To branché pour stocké les émission enregistrée déjà mieux que leur 80Go avec ancien décodeur pas échangé sans frais !,
Personnellement c'est même pas une question d’argent,le matos investi ma coûté bien plus chers mais une question de principe ,