Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Frais de 49 euros

Didou83560
contributeur
905  

Frais de 49 euros

Bonjour,

Apres plusieurs appel chez orange un conseiller me convainc de changer mon décodeur qu'il est mieux.
Je dis OK mais il est hors de question que je paye encore. Il me répond que non il n'y aura AUCUN frais a payer il faut juste que je restitue mon ancien matériel.
Ce que je fais et là je recoit ma facture bam 49 euros de frais d'échange.
Je n'arrive pas a joindre le 3970 et je vais me faire prélever de 49 euros.... Alors ils ont qu'a écouter la conversation qui a été enregistré mais c'est injuste.
Comment faire?
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re : Frais de 49 euros

Salut

 

S'il s'agit d'un échange, et tu avais déjà verser une caution

pour ta première livebox, je ne vois pas

pourquoi tu devrais payer une 2ème fois les 49 €

Prend contact au 3900 avec le service facturation,

et tu leurs explique ton problème.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
848  

Re : Frais de 49 euros

Bonjour Didou83560


Afin de vous venir en aide à propos de la facturation de l'échange du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Wilson
contributeur
692  

Re : Frais de 49 euros

Bonjour,

 

Nous avons également été facturé 49euros  pour frais d'échange de matériel le 11/10/2014 alors que l'on nous avait certifié en magasin que l'échange du décodeur ne nous couterai rien! Pourquoi faut il toujours être débité à notre insu de ce genre de frais?  Merci de nous expliquer la situation, c'est inacceptable.

 

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
652  

Re : Frais de 49 euros

Bonjour Wilson,


Afin que je consulte votre dossier pour les frais d'échange de matériel, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756167 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne