- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Frais de 49€ pour changer d'offre Open inférieur à...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de 49€ pour changer d'offre Open inférieur à son offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de 49€ pour changer d'offre Open inférieur à son offre
Bonjour
Je contemplais le montant de ma facture Orange à 51.99€ mensuel, alors je me suis décidé à regarder sur les tarifs Orange, les différentes offres. Là je trouve que des offres moins chères que celle que j'aie, 42.99€ une aubaine. Je prends rendez-vous à la boutique Orange de Guérande 44, pour le 31/10/24.
J'explique pourquoi je viens, et la conseillère m'informe que je peux gagner 10€ par mois, formidable j'accepte, la conseillère me parle d'une offre pour la télé surveillance de ma maison, et à la fin de la discussion, le coup de massue tombe la conseillère : " vous devez payer 49€ pour descendre de forfait" sic… et même écrit.
49€ pour taper sur le clavier, çà fait chère tout de même . Depuis le 10 octobre 2024 Orange fait payer ses abonnés qui changent de forfait. Moi, j'avoue que le mail Orange qui annonçait la bonne nouvelle pas vu dans ma boite. Moi, je suis surpris du peu de considération d'Orange vis à vis de ses clients, ca doit faire une bonne dizaine d'année que je suis abonné chez ce fournisseur, d'abord en Ile de France et maintenant en Loire Atlantique. Madame ou Monsieur les conseillers commerciales, puis-je avoir un geste commercial de votre part. En vous remerciant à l'avance, cordialement. Gérald ******
- EDIT : Merci @GG_48 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de 49€ pour changer d'offre Open inférieur à son offre
Bonjour @GG_48
Voila ce qui était écrit :
Information importante concernant votre offre Open : nous vous informons que des frais de 49€ seront applicables à compter du 10 octobre 2024 en cas de changement vers une offre internet au tarif inférieur (hors remises éventuelles). A compter de cette date, pour connaître les frais en vigueur, rendez-vous sur orange.fr dans la rubrique Tarifs et contrats > Internet >Tarifs > Frais de changement d'offre.
Conformément à l'article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier sans frais votre offre jusqu'au 4e mois suivant la date de la présente information.