- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Frais de caution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de caution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de caution matériel
Je suis passé sur une offre open play multiigne et on me demande des frais pour le nouveau decodeur 89 euros.
je suis donc resté avec mon ancien decodeur et du coup je ne bénéficie pas de l'intégralité de mon offre et je viens de m'aperçevoir que je je peux pas accéder à l'abonnement NETFLIX.
Résultat: Je vais passer rapidement à le boutique ORANGE pour changer de forfait (inférieur bien sur) .
Si vous connaissez une solution pour ne pas payer les frais de caution, je suis preneur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de caution matériel
je viens de faire installer la fibre dans mon appartment , on me demande 89 euros en plus sur ma premiere facture , je ne sais pas ce que c'est , quand j'ai téléphoné pour prendre la fibre , à aucun moment on ne m'a parlé de ces 89 euros !!
je crois que je vais encore devoir réclamer , j'ai été prélévé de cette somme sans mon consentement !!
c'est de l'abus !!
j'ai déjà payé 49 euros pour le decodeur télé , faudrait quand meme pas exagérer!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de caution matériel
Bonjour @peanuts51
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : frais de 89 euros
Bonjour @peanuts51
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe