- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Frais de déplacement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de déplacement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de déplacement
Bonjour,
Première souscription pour une box fibre car la personne qui me fais souscrire me soutient que j’ai la fibre. Or déplacement du technicien pas de boîtier fibre et on me dis que c’est à ma charge (je vis dans des appartements). J’attends le compte rendu du technicien pour voir ce qu’on peux faire. À ma grande surprise 3 jours plus tard je reçois des mail et sms de confirmation de changement d’offre ( personne ne m’a appeler je n’ai rien demandé) orange m’a souscrit une offre sans même m’informer de quoi que ce soit. J’ai donc appelé et demandé des explications. Aucun geste commercial, juste qlq excuses baffouilleuses. La personne me confirme que j’aurai aucun frais de déplacement pour l’intervention des 2 techniciens.
à ma plus grande surprise je viens de recevoir une facture de 165€ dont 120€ de frais de déplacement.
‘pourriez-vous m’aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de déplacement
Salut @Azilis16
Une éventuelle possibilité : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...
Où le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de déplacement
Bonjour @Azilis16
Je suis navré de lire une telle situation. Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !