- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Frais de mise en service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de mise en service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de mise en service
Bonjour,
Nous avons souscrit à une offre internet le 18 août 2025, nous avions notamment vu sur le site orange que les frais de mise en service étaient offerts jusqu au 20 août 2025, qu’ils seraient déduits automatiquement de la facture.
Sur l’e-mail de confirmation nous trouvions cela étrange que le montant de 49 apparaisse mais on a pas cherché la petite bête.
Cependant, à la réception de la facture les frais de mise en service sont bien prélevés.
J ai donc essayer de contacter le service client Orange mais ils me disent que les frais étaient offerts que jusqu à fin juillet 2025… Alors qu’une simple recherche sur le web permet de voir que la promotion allait bien jusqu au 20 août 2025.
Que puis-je faire ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise en service
Salut @Benjamin-brio
Si tu ne trouves pas de trace dans les ordres de remboursement , voir
avec le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de mise en service
Bonjour @Benjamin-brio,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de mise en service
Merci pour votre réponse.
Pourtant, lorsque nous avons souscrit à l offre le 18 août, l offre promotionnelle était bien visible sur le site, qu aurions nous pu faire? Faire des captures d’écrans, imprimer la page pour être sûr d avoir des preuves derrière?!
Encore une fois sur l email de confirmation, nous avons trouvé cela bizarre que le montant apparaisse, mais nous nous sommes dit que le montant serait déduit sur la facture, sauf que évidemment nous recevons la facture 3 semaines après et maintenant que l offre est plus visible sur le site, ça rapporte plus pour Orange de ne pas donner suite…
Soit c est de la **** soit de****…Si l on voit une bonne offre ailleurs et surtout de l honnêteté on n’hésitera pas à changer d opérateur.
Morale de l histoire pour les nouveaux arrivants Orange, prenez toute sorte de preuves pour une souscription avant que l on vous considère****
[Edit : @Benjamin-brio merci de respecter les Règles d'Usage du forum]