Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Frais de mise en service

Benjamin-brio
contributeur occasionnel
693  

Frais de mise en service

Bonjour,

 

Nous avons souscrit à une offre internet le 18 août 2025, nous avions notamment vu sur le site orange que les frais de mise en service étaient offerts jusqu au 20 août 2025, qu’ils seraient déduits automatiquement de la facture.

Sur l’e-mail de confirmation nous trouvions cela étrange que le montant de 49 apparaisse mais on a pas cherché la petite bête.

Cependant, à la réception de la facture les frais de mise en service sont bien prélevés. 
J ai donc essayer de contacter le service client Orange mais ils me disent que les frais étaient offerts que jusqu à fin juillet 2025… Alors qu’une simple recherche sur le web permet de voir que la promotion allait bien jusqu au 20 août 2025.

Que puis-je faire ?

 

Cordialement.IMG_0586.png

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Frais de mise en service

Salut @Benjamin-brio 

 

Si tu ne trouves pas de trace dans les ordres de remboursement , voir

avec le service réclamation .

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re : Frais de mise en service

Bonjour @Benjamin-brio,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benjamin-brio
contributeur occasionnel
561  

Re: Re : Frais de mise en service

Merci pour votre réponse.

Pourtant, lorsque nous avons souscrit à l offre le 18 août, l offre promotionnelle était bien visible sur le site, qu aurions nous pu faire? Faire des captures d’écrans, imprimer la page pour être sûr d avoir des preuves derrière?!

Encore une fois sur l email de confirmation, nous avons trouvé cela bizarre que le montant apparaisse, mais nous nous sommes dit que le montant serait déduit sur la facture, sauf que évidemment nous recevons la facture 3 semaines après et maintenant que l offre est plus visible sur le site, ça rapporte plus pour Orange de ne pas donner suite…

Soit c est de la **** soit de****…Si l on voit une bonne offre ailleurs et surtout de l honnêteté on n’hésitera pas à changer d opérateur.

Morale de l histoire pour les nouveaux arrivants Orange, prenez toute sorte de preuves pour une souscription avant que l on vous considère****

 

[Edit : @Benjamin-brio merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

4813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne