- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Frais de résiliation non remboursé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation non remboursé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation non remboursé
Bonjour
J ai demandé le remboursement des frais de résiliation de changement de fournisseur d accès internet et en avril mai juin juillet 2021
rien ne m a été remboursé !!
J ai souscrit en mars 2021
Orange n est pas sérieux
De plus J ai d autre soucis avec Orange cité ci dessous
je regrette d avoir changé
Orange me facture me facture 69 e en plus de ma facture mensuelle de 19 e
Le 31 mars 2021 je devais bénéficier de mes services hors la ligne n était pas active
Après plusieurs contacts avec Orange
J ai du les rappeler car Orange ne me a pas rappeler
Le 13 mai 2021 J ai pu enfin avoir la ligne active mais pour cela un technicien est venu tester la connexion domicile qui n était en cause mais le problème venait d après le technicien d un débranchement de la ligne sur un poteau
Le problème venant de la ligne les 69 e ne me ont pas été facturé
Le 25 juin 2021 un SMS m avertit que il y a une intervention Orange sur le réseau
( J ai gardé ce SMS de côté sur mon téléphone)
Le samedi 26 juin 2021 vers 12 h 20 je n' ai plus de internet téléphone télévision encore une fois !! Alors que je n' ai touché au branchement ce jour là
Par tchat je signale ce problème à Orange et me dit après test le problème vient de mon domicile
Un technicien intervient le samedi 3 juillet 2021
Il vérifie la ligne mais ne reste pas la ligne comme l autre fois avec l appareil sur la prise téléphonique et me dit que ça vient du domicile comme ça et va direct sur le boîtier de branchement téléphonique et dénudé et reconnecte les fils hors le problème ne venait pas car la la fois d avant cela a été testé et ne trouvant pas le problème
le technicien vérifie lla prise téléphonique où il y a un filtre et le technicien me dit que ça vient de là et il change la pièce
Il me dit que cela vient peut être de l intervention sur la ligne J ai eu la livebox le 13 mai 2021 et elle est neuve avec ces composants je trouve cela étonnant que cette pièce tombe en panne ou c est défaut de fabrication et je trouve injuste que Orange me facture 69 e pour cela de plus du 31 mars 2021 au 13 mai 2021 je n' ai eu aucun services Orange soit plus d un mois!!!!! De plus en avril 2021 Orange me facture de 24.66 e alors que J ai souscrit à l offre 19.99 e
puis Orange déduit 11.83 e en avril et déduit 8.01 e en mai déduit encore 19.84 e en juin
Les 24.66 e ne m ont pas été entièrement remboursé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation non remboursé
bonjour @Andrelo
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation non remboursé
Salut @Andrelo
Au cas qu'un conseiller prendra contact avec toi
oublie pas de lui répondre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation non remboursé
Bonjour @Andrelo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation non remboursé
bonjour @Andrelo
profite de l'aide du webconseiller
cdt