- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation
Bonjour,
Je viens de changer début octobre 2020 mon offre fibre Orange LiveBox up pour Open 70Go fibre en y rattachant mon forfait mobile qui était chez un autre fournisseur (forfait excédant 24mois).
Tout est désormais sous Orange. Cependant j'ai reçu un facture mentionnant des frais de résiliation de 50 euros sans explication sur son origine.
Mon forfait mobile chez l'ancien fournisseur excédait 24mois et n'est plus assujetti aux frais de résiliation et le changement d'offre Orange s'est faite au sein d'orange; il serait alors curieux d'avoir des frais de résiliation d'une offre du même fournisseur.
Je souhaiterais avoir une explication auprès d'un conseiller mais les fonctions e-chat ne sont que très rarement pas fonctionnelles sur le site Orange et un appel ne laisse aucune trace.
Evidemment si la facture n'est pas honorée, l'offre/prestation sera suspendue.
Par ailleurs aucun moyen sur le site d'orange de payer en ligne malgré ce qui est annoncé. Bref pieds et poings liés par des pratiques et un mode de fonctionnement imposé et très bien étudié.
Petit rappel à l'attention des lecteurs: Orange, SFR et Bouygues Télécom ont par le passé été condamnés pour entente illicite entre 2000 et 2002 pour maintenir des tarifs artificiellement élevés.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
bonjour @Pharmi
fais une réclamation
cdt