Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Frais de résiliation

Pharmi
contributeur
313  

Frais de résiliation

Bonjour,

Je viens de changer début octobre 2020 mon offre fibre Orange LiveBox up pour Open 70Go fibre en y rattachant mon forfait mobile qui était chez un autre fournisseur (forfait excédant 24mois).

Tout est désormais sous Orange. Cependant j'ai reçu un facture mentionnant des frais de résiliation de 50 euros sans explication sur son origine.

Mon forfait mobile chez l'ancien fournisseur excédait 24mois et n'est plus assujetti aux frais de résiliation et le changement d'offre Orange s'est faite au sein d'orange; il serait alors curieux d'avoir des frais de résiliation d'une offre du même fournisseur.

Je souhaiterais avoir une explication auprès d'un conseiller mais les fonctions e-chat ne sont que très rarement pas fonctionnelles sur le site Orange et un appel ne laisse aucune trace.

Evidemment si la facture n'est pas honorée, l'offre/prestation sera suspendue.

Par ailleurs aucun moyen sur le site d'orange de payer en ligne malgré ce qui est annoncé. Bref pieds et poings liés par des pratiques et un mode de fonctionnement imposé et très bien étudié.

Petit rappel à l'attention des lecteurs: Orange, SFR et Bouygues Télécom ont par le passé  été condamnés pour entente illicite entre 2000 et 2002 pour maintenir des tarifs artificiellement élevés. 

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
309  

Re: Frais de résiliation

bonjour @Pharmi 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799673 membres inscrits 🧡

4097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne