Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Frais de résiliation

ti11ti
contributeur occasionnel
143  

Frais de résiliation

Bonjour

Je possédais une ancienne offre Livebox Play fibre souscrite il y a 15 ans environ. J'avais choisi cette offre car elle ne comprenait ni frais d'entrée ni frais de sortie. 

Suite à un déménagement, il ma été indiqué que je ne pouvais pas conserver cette offre et que je devais migrer vers une offre plus chère, moins bien fournie avec en plus 49 € de frais de migration (on sait conserver ses anciens clients chez Orange !!).

J'ai donc refusé cette proposition scandaleuse et me suis tourné vers un  autre opérateur.

J'ai reçu aujourd'hui 50 € de frais de clôture de mon abonnement qui n'aurait jamais dus m'être facturés.

Je demande donc le remboursement de frais indus.

4 RÉPONSES 4
ti11ti
contributeur occasionnel
133  

Frais de résiliation

Bonjour

Je possédais une ancienne offre Livebox Play fibre souscrite il y a 15 ans environ. J'avais choisi cette offre car elle ne comprenait ni frais d'entrée ni frais de sortie. 

Suite à un déménagement, il ma été indiqué que je ne pouvais pas conserver cette offre et que je devais migrer vers une offre plus chère, moins bien fournie avec en plus 49 € de frais de migration (on sait conserver ses anciens clients chez Orange !!).

J'ai donc refusé cette proposition scandaleuse et me suis tourné vers un  autre opérateur.

J'ai reçu aujourd'hui 50 € de frais de clôture de mon abonnement qui n'aurait jamais dus m'être facturés.

Je demande donc le remboursement de frais indus.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
129  

Re: Frais de résiliation

Bonjour @ti11ti 

A voir avec ton nouvel opérateur si tu as négocié les frais de clôture de ligne Orange.

Ou tente ta chance ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

NB: évite de multiposter.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
110  

Bonjour @ti11ti 

Ces 50€ sont dus après toute résiliation ( sauf cas de force majeure )

Idem chez tous les FAI.

Par contre les 49€ ne sont facturables qu'en cas de migration vers un contrat moins cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
87  

salut @ti11ti 

@jyjo29  @Daniel35 

doublon inutile, j'ai fusionné les deux fils

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772754 membres inscrits 🧡

3389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne