- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation
Bonjour
Je possédais une ancienne offre Livebox Play fibre souscrite il y a 15 ans environ. J'avais choisi cette offre car elle ne comprenait ni frais d'entrée ni frais de sortie.
Suite à un déménagement, il ma été indiqué que je ne pouvais pas conserver cette offre et que je devais migrer vers une offre plus chère, moins bien fournie avec en plus 49 € de frais de migration (on sait conserver ses anciens clients chez Orange !!).
J'ai donc refusé cette proposition scandaleuse et me suis tourné vers un autre opérateur.
J'ai reçu aujourd'hui 50 € de frais de clôture de mon abonnement qui n'aurait jamais dus m'être facturés.
Je demande donc le remboursement de frais indus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation
Bonjour
Je possédais une ancienne offre Livebox Play fibre souscrite il y a 15 ans environ. J'avais choisi cette offre car elle ne comprenait ni frais d'entrée ni frais de sortie.
Suite à un déménagement, il ma été indiqué que je ne pouvais pas conserver cette offre et que je devais migrer vers une offre plus chère, moins bien fournie avec en plus 49 € de frais de migration (on sait conserver ses anciens clients chez Orange !!).
J'ai donc refusé cette proposition scandaleuse et me suis tourné vers un autre opérateur.
J'ai reçu aujourd'hui 50 € de frais de clôture de mon abonnement qui n'aurait jamais dus m'être facturés.
Je demande donc le remboursement de frais indus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
Bonjour @ti11ti
A voir avec ton nouvel opérateur si tu as négocié les frais de clôture de ligne Orange.
Ou tente ta chance ici:
NB: évite de multiposter.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
Bonjour @ti11ti
Ces 50€ sont dus après toute résiliation ( sauf cas de force majeure )
Idem chez tous les FAI.
Par contre les 49€ ne sont facturables qu'en cas de migration vers un contrat moins cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler