Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Frais de résiliation

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 431  

Re : Frais de résiliation

Tu as bien fait une demande de portabilité auprès d'orange

milky-estelle
contributeur
957  

Bonjour, j'ai souscris a l'offre open-mini ADSL le 30/11/2013. le conseiller a la boutique orange m'a dit : on se charge de tous. et la surprise, je vois sur mon compte encore un prélèvement de mon ancien opérateur, je les appel et me dise que vous n'avez que écrasé la ligne mais qu'aucun courrier de résiliation n'a été enregistré a mon nom et me réclame 49€ de résiliation ou je continuerai a être prélevé. je n'ai pas les moyens de payer cette somme, comment cela se passe t'il ? je ne veux pas continuer a payer deux opérateur, qui va me rembourser la facture de mon ancien opérateur alors que je ne m'en sers plus depuis ma souscription chez orange.

camillepro-open
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

Orange récupère la ligne techniquement mais n'a pas la possibilité de résilier commercialement un contrat, c'est donc à vous de faire le courrier de résiliation.

Pour les frais de résiliation  vous allez devoir les payer, ensuite vous pouvez télécharger l'offre de remboursement dans la boutique, onglet internet+mobile, offes de remboursement et l'envoyer à l'adresse indiquée avec les justificatifs demandés pour obtenir le remboursement des frais de résiliation sur factures orange. ( sélectionner " déjà engagé ailleurs " et télécharger le coupon ).

Par un appel au service client vous pouvez demander un geste commercial pour la mauvaise information donnée au sujet de la résiliation de l'autre opérateur.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

3497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne