Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Frais installation fibre en maison

ln811
contributeur
24 235  

Frais installation fibre en maison

Bonjour,

 

Je vous écris car je n'arrive pas à avoir une réponse définitive. Je suis dans une maison et je voulais faire installer la fibre : est ce qu'Orange facture des frais ?

 

J'ai lu ici qu'il pouvoir y avoir des frais de 149€ dans le cas d'une installation en maison individuelle. Je ne suis pas arrivé à confirmer l'info sur le site d'orange...

 

On me dit sur d'autres forums qu'il faut faire une demande groupée en contactant les voisins, sinon je serai facturé. Quel est le fin mot ? Pouvez vous me confirmer définitivement si les frais d'installation sont facturés pour une maison, et de combien s'agit il ? Et s'il y a moyen de se faire rembourser d'une manière ou d'une autre (promo, ou bien aide publique par exemple)?

 

Je ne veux juste pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

 

Merci

6 RÉPONSES 6
vinci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
24 220  

Re: Frais installation fibre en maison

Bonjour,

 

Orange ne facture pas les frais d'installation fibre pour les maisons individuelles :

Fibre : habitations individuelles, frais d’accès au réseau Fibre offerts jusqu’au 22 août 2017. (https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre/resultat-eligibilite)

 

Vous pouvez également bénéficier d'une ODR pour tout nouvel abonnement : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php

 

Bonne journée

ln811
contributeur
24 189  

Re: Frais installation fibre en maison

Merci pour votre reponse !

 

Pouvez vous me confirmer que cela concerne bien tout type de raccordement (aussi en aérien) ?

vinci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
24 171  

Re: Frais installation fibre en maison

L'offre indique :

 

Fibre : habitations individuelles, frais d’accès au réseau Fibre offerts jusqu’au 22 août 2017

 

Comme il n'y a rien d'autre de précisé, cela concerne donc la fibre enterrée ou posée en aérien.

zidany
contributeur
24 041  

Re: Frais installation fibre en maison

Bonjour,

 

Quelqu'un a souscrit à cette offre pour une maison individuelle et a eu les frais d'installation aérien ou soutterain on bien été offert ?

 

Merci pour votre retour.

 

Cordialement,

Chipiou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
22 036  

Re: Frais installation fibre en maison

Bonjour,

 Je suis actuellement en adsl éligible à la fibre, propriétaire de la maison.

J'aimerais savoir si l'instalation et le passage du câble de la rue à la maison sera inclus dans le changement du forfait adsl au forfait fibre?

 Sachant que mon forfait actuelle est "Open Play 30 Go adsl"  et que le future forfait sera "Open Play 30Go fibre" 

Merci de me renseigner.

Cordialement

jean-luc7
contributeur
16 815  

Re: Frais installation fibre en appartement

Bonjour,

Je suis en appartement, dans une cité hlm, actuellement je suis en adsl chez free, mais j'envisage de passer à la fibre, verra t'on bientôt la fibre au même prix que l'adsl? Je sais que Orange a fibré toute ma cité il y a trois ans, mais bonjour les prix! D'autre part, les autres opérateurs achètent t'ils l'accès fibre à Orange ou ont t'ils euxaussi le marché libre? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

1158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne