Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Free continue à facturer mon abonnement

orange24300
contributeur occasionnel
833  

Free continue à facturer mon abonnement

Bonjour,

 

Je suis passé depuis mi-juillet de free vers une offre open play avec portabilité d emon numéro fixe. Après la migration j'ai renvoyé ma freebox avec le courrier de résiliation immédiate le 21 juillet 2014. Le colis a été livré le 23 juillet 2014.

Cependant, je viens de recevoir une facture d'abonnement pour le mois d'août concernant la ligne qui est maintenant chez orange.

1) J'ai demandé par mail des informations à free et j'ai fait bloqué le prélèvement par ma banque. Que dois-je faire de plus.

2) J'attendais la facture des frais de résiliation pour faire la demande de remboursement auprès d'orange, que va t-il se passer s'il y a du retard ? Le document d'orange demande de renvoyer les justificatifs avant le 1er septembre 2014.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
817  

Re : Free continue à facturer mon abonnement

Bonjour,

 

Les services de Free n'a pas du faire le nécessaire ou sont en retard par rapport à la facturation.

Avez-vous eu une réponse à votre mail de demande d'informations ?

A part relancer Free je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire de plus.

Pour le renvoi des justificatifs cela va être tendu, si quelqu'un a eu le problème il pourra vous dire ce qui s'est passé pour lui. Peut-être en expliquant votre problème vous pourrez être remboursé de votre résiliation.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
bigbazar85
contributeur
796  

Re : Free continue à facturer mon abonnement

Bonjour,

 

j'ai le meme probleme que vous en ce qui concerne free

 

aux memes dates, j'ai tout envoyer en recommander et en plus mon mari décede avec acte de déces 

ils me facture en aout 49 euros que j'ai fait bloquer a la banque  

 

que faut il faire 

 

merci de me repondre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne