- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fribre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFribre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fribre
reprends contact avec le 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fribre
Bonjour,
Je comprends votre énervement qui est plus que légitime. Cependant, je ne pense pas que changer d'opérateur après une fidélité si long soit la bonne idée. Ce que vous pouvez faire, au moins un dernier essaie avant de changer d'opérateur, c'est d'aller en magasin Orange, leur expliquer la situation. Souvent, le contacte humain facilité grandement les chose. Vous pouvez vous « préparer » en vous renseignant sur le raccordement de votre domicile pour crédibiliser vos propos et éviter qu'ils vous fassent un énième rendez-vous technicien inutile. Il y a plein de guides explicatif comme celui-ci xxx qui vous permettront d'être calé sur le sujet. Vous pouvez leur parler de résiliation si vous le souhaitez, mais encore une fois, avec une telle fidélité, je ne sais pas si cela est vraiment avantageux.
Bonne journée et bon courage pour votre raccordement
[EDIT @Celine426 : nous n'acceptons pas ce type de lien sur la communauté et l'avons donc supprimé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fribre
Bonjour @Dosssat
J'imagine votre sentiment d'exaspération provoqué par cette situation qui perdure.
Plusieurs raisons peuvent provoquer un report de raccordement et impliquer de tels délais.
Je vous propose de faire le point ensemble pour tenter de mieux les appréhender et voir quelles actions seraient possibles.
Pour ce faire je vous suggère de cliquer sur ce bouton et de m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !