- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fuir Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFuir Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fuir Orange
UNE HONTE ORANGE !!!!!!! Je demande un déménagement au 1er mars 2022, je reçois un mail m'indiquant que mes services seront coupés à mon ancienne adresse le 1er mars, et un *******de chez orange me coupe internet à mon domicile le 11 février. Obligé de faire 60 kms pour une air box avec seulement 200 go de données et impossible de remettre internet à mon domicile pour les 19 jours restant du mois de février !!! Franchement, vous êtes des sacrés incompétents, et je mâche mes mots. A la première occasion, je ma barre à la concurrence, sur tous les abonnements de la famille !!! Recommander Orange ? Vous plaisantez j'espère !!!!
[Edit @PZ24 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuir Orange
pas bonjour non plus @PZ24
adresses toi à orange, 3900/réclamation, pas à nous autres clients qui n'y sommes pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuir Orange
C'est pas une réclamation, c'est une information que je donne, cqfd.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuir Orange
c 'est un VRAI SCANDALE MOBILE CONNECT : 4 identifications en 10 MINUTES !!!!! peux t 'on supprimer ce
service très handicapant soit sur le mobile soit sur internet
dernière demande avant résiliation totale !!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuir Orange
Bonjour @ARPONTAR
Il est tout à fait possible de désactiver Mobile Connect depuis votre Espace Client.
Nous restons disponibles.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !