Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fuir les offres groupées Internet/Mobile

GWILL
contributeur
1 399  

Fuir les offres groupées Internet/Mobile

Bonjour,

Je vous expose mon problème. Client orange depuis de nombreuses années avec un forfait OPEN PLAY 3GO à près de 70€ par mois. J'ai décidé de prendre un autre opérateur pour le portable. Il y a maintenant 4 jours que la portabilité a été réalisé. Depuis ce jour là, je ne peux plus accéder à ma messagerie principale ORANGE. Aprés CHAT (2 fois), appel 3900 (3 fois) et service technique ce jour, je n'ai toujours pas accés à ma messagerie.

Personne ne sait résoudre ce problème.

 

Donc résultat, je vous conseille de ne jamais prendre ces forfaits groupés Internet et Mobile. Vous êtes piégés.

Je vous conseille également de ne pas utiliser les adresses mails ORANGE, là aussi vous êtes pieds et poings liés à ORANGE.

 

Bref, cela me servira de leçon mais c'est sûr que c'est le conseil que je vais passer à mes enfants, proches et familles.  

 

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
1 331  

Re : Fuir les offres groupées Internet/Mobile

Bonjour,

C'est entièremenrt faux, selon moi.

 

A toi de savoir gérer ton offre.

 

J'ai 7 boîtes mail, 2 chez Orange, 5 ailleurs.

 

Ce n'est pas le changement d'opérateur pour le portable qui bloque ta messagerie, à mon avis.

Il faudrait que tu sois plus précis sur la manifestation de ce blocage, mais il s'agit vraisemblablement d'un bug technique.

 

Je trouve qu'Orange est bien tolérant de laisser des clients mécontents raconter des inepties dues à leur ignorance.

 

@+

 

 

GWILL
contributeur
1 317  

Re : Fuir les offres groupées Internet/Mobile

Bonjour,

 

Alors avant de parler d'ignorance, tu ferais bien de lire la totalité de mon mail. Je pense que ta réaction est digne d'une employée de chez ORANGE.

J'ai actuellement accès à mes adresses secondaires ORANGE mais pas à la principale. Tous les navigateurs ont été testés ainsi que plusieurs PC ou MAC. Cela n'a rien à voir avec un problème matériel.

 

J'ai actuellement un dossier ouvert chez l'assistance technique car il constate le pb mais n'arrive pas à le résoudre.

 

Donc plutôt que de répondre à mon message pour dire des conneries, fermes là !

Et je persiste à dire qu'il ne faut pas utiliser les messageries orange car le jour où vous les quittez, vous conservez votre mail seulement 6 mois.

Ensuite, un compte internet fusionné avec le numero de mobile créait un bug lors de la portabilité du portable.

 

Salut

Ancien Membre
1 296  

Re : Fuir les offres groupées Internet/Mobile

Bonjour,

 

Il est inutile que je te réponde longuement.

 

Ce que tu affirmes est faux et tu es agressif.

 

@+

patge51
helper confirmé
helper confirmé
1 265  

Re : Fuir les offres groupées Internet/Mobile

Bonjour.

 

La boîte mail incriminée est-elle liée à la ligne mobile ou à une ligne internet ? Pour la ligne internet, l'accès à la boîte mail est de 6 mois. Pour la ligne mobile, la boîte mail n'est plus accessible dès la résiliation.

 

Ancien Membre
1 234  

Re : Fuir les offres groupées Internet/Mobile

Bonjour,

 

Dans le sens SFR > Free, un internaute m'a indiqué aujourd'hui qu'il a quitté SFR depuis décembre 2016 et que les messageries de sa famille sont toujours actives.

 

@+

GWILL
contributeur
1 202  

Re : Fuir les offres groupées Internet/Mobile

Bonjour, 

 

C'était une offre OPEN 4G Internet/Téléphone/mobile, mobile et internet fusionnés. L'adresse de la messagerie était d'origine sachant que j'avais déjà le compte internet avant de prendre cette offre avec mobile.

Le dernier contact avec le service technique vendredi m'informait d'un rappel ce dimanche vers 15h !!!

Je n'y croyais pas trop.

Bref, depuis dimanche matin, j'ai accés à nouveau à ma messagerie et le service tech m'a contacté comme annoncé en DAP dimanche.

Voilà, les problèmes sont presque tous résolus mais je persiste à dire qu'il ne faut pas prendre ces offres groupées.

Merci pour votre réponse.

GWILL
contributeur
1 201  

Re : Fuir les offres groupées Internet/Mobile

Bonjour,

 

Le truc, c'est que je n'ai pas quitté ORANGE pour internet mais seulement le mobile qui était lié au compte OPEN.

 

Si l'on quitte internet ORANGE, voilà ce que dit ORANGE : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Ancien Membre
1 176  

Re : Fuir les offres groupées Internet/Mobile

Bonjour,

 

J'avais bien compris que tu ne quittes pas Orange.

Il semble qu'Orange est moins souple que les autres opérateurs sur ce point.

 

Quoi qu'il en soit, ton problème est résolu et tu n'aurais pas dû m'agresser de la sorte.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne