- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fusion forfait mobile/livebox.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFusion forfait mobile/livebox.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je possède une livebox play ainsi qu'une livebox zen mais aussi deux forfaits mobiles (un zen et un play), sauf que ces derniers ne sont pas fusionnés, ce qui donne des factures pharaonique. Est-il n'écessaire de les appeler ou peut-on le faire directement par internet pour fusionner tout cela car la facture est vraiment énorme.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Crousmy1
le plus simple est d'aller en boutique ou d'appeler le service client
tu leur expose ton besoin, et ils te donneront la meilleure solution
si j'ai bien compris tu as deux abonnements internet (2 lieux de résidence?) et deux forfaits mobile
il est tout à fait possible de grouper tout ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Crousmy1
le plus simple est d'aller en boutique ou d'appeler le service client
tu leur expose ton besoin, et ils te donneront la meilleure solution
si j'ai bien compris tu as deux abonnements internet (2 lieux de résidence?) et deux forfaits mobile
il est tout à fait possible de grouper tout ça