- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fuyez orange pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFuyez orange pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fuyez orange pro
Si vous montez votre entreprise et que vous cherchez un fournisseur d'accès pro, fuyez Orange Pro c'est vraiment la pire expérience que j'ai jamais eu, même en comparaison de FAI low cost du genre sosh, b&you ou free.
En gros j’étais client sosh, je souhaites passer chez orange pro, tout va bien tout le monde est sympa, tant qu'il y a de l'argent a gratter tout le monde est poli et cordial.
J'ai un RDV avec une personne qui venir déplacer mon boîtier fibre, mais la personne ne vient pas. j'appelle Orange pour comprendre et la je rentre des la abysses des services clients.
On me renvoie de poste en poste en me disant tout et son contraire, après des heures (oui oui au sens propre) au téléphone étalé sur plusieurs jours, je n'ai toujours pas d'explication et je me rends bien compte que cela n’intéresse plus personne chez Orange.
Donc je demande a mettre fin a mon abonnement open pro fibre, mais je garde le mobile chez orange (je veux garder mon numéro de tel). J'arrive tant bien que mal à cela.
Et là surprise, je reçoit une facture de 120euros HT pour le mois de septembre, soit plus du double de quand j'avais l'offre alors que je ne l'ai plus. et en plus Orange me facture des trucs du genre "location de livebox pro" alors que je ne l'ai jamais eue puisque leur technicien n'est pas venu faire son boulot.
Bref je sens que je vais devoir encore passer des heures a essayer de joindre le service client pour annuler cette facturation frauduleuse. J'ai vraiment hâte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuyez orange pro
Pas bonjour non plus,
Il est facile de joindre le service Client et les autres FAI ne sont pas plus performants !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuyez orange pro
Il est facile d'écouter la musique d'attente, ça c'est vrai