Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

GROSSE ARNAQUE JEUX VIDEO SOIT DISANT GRATUIT

pascaline42
contributeur
7 622  

GROSSE ARNAQUE JEUX VIDEO SOIT DISANT GRATUIT

Mon fils agé de 8 ans joue 'modérément" à farme qui est un jeu gratuit 'ou du moins censé l'étres'

Cependant, j'ai reçu ma facture et MAUVAISE SURPRISE, achat appl pour 250€ !!!!!

Furieuse, j'ai testé moi même ces jeux gratuits et même moi , je me serai fait prendre au piège car si vous souhaitez acheter pour exemple un tracteur,et que vous n'avez pas assez d'argent dans votre vituel, vous pouvez sans problème le faire ( et sans pour cela de carte bancaire)...le dessin représente des pièces (enfantin!!) mais en fait pour etre débité sur votre facture....mes enfants sont pourtant bien avetis qu'ils n'achètent aucun jeu payant mais la façon dont orange procède, je dénonce cette ARNAQUE !!!!

Alors, méfiez vous des jeux gratuits. Pour info,j'avais fais la demande à l'achat de ma tv box, qu'aucun achat ne soit pratiqué.....je me retrouver donc avec 250€ ) payer et tout cela s'est fait en 1/4 d'heures

Bonjour
Je vous prie de n'annuler ces achats qui ont été effectués par mes enfants agés de 8 ans !!! . je suis très vigilente par rapport aux jeux que je leur conseille mais votre méthode d'achat est très très frauduleux...je suis allée voir par moi même...merci de faire le necessaire rapidement ou je me verrai de voir mon avocat !

19-03-14 / 11h10    JEU/APPLI    Green Farm    ACHAT    TV    0,99 €
19-03-14 / 11h05    JEU/APPLI    Green Farm    ACHAT    TV    0,99 €
19-03-14 / 11h03    JEU/APPLI    Green Farm    ACHAT    TV    14,99 €
19-03-14 / 11h03    JEU/APPLI    Green Farm    ACHAT    TV    0,99 €
18-03-14 / 20h05    JEU/APPLI    Green Farm    ACHAT    TV    14,99 €
18-03-14 / 19h56    JEU/APPLI    Green Farm    ACHAT    TV    14,99 €
18-03-14 / 19h56    JEU/APPLI    Green Farm    ACHAT    TV    14,99 €
18-03-14 / 19h55    JEU/APPLI    Green Farm    ACHAT    TV    14,99 €
18-03-14 / 19h37    JEU/APPLI    Saving Private Sheep II    ACHAT    TV    9,99 €
18-03-14 / 19h36    JEU/APPLI    Saving Private Sheep II    ACHAT    TV    9,99 €
18-03-14 / 19h14    JEU/APPLI    Saving Private Sheep II    ACHAT    TV    9,99 €
18-03-14 / 19h14    JEU/APPLI    Saving Private Sheep II    ACHAT    TV    9,99 €
18-03-14 / 19h14    JEU/APPLI    Saving Private Sheep II    ACHAT    TV    9,99 €
18-03-14 / 19h13    JEU/APPLI    Saving Private Sheep II    ACHAT    TV    0,99 €
18-03-14 / 18h37    JEU/APPLI    Green Farm    ACHAT    TV    14,99 €
18-03-14 / 18h37    JEU/APPLI    Green Farm    ACHAT    TV    14,99 €
18-03-14 / 18h36    JEU/APPLI    Green Farm    ACHAT    TV    0,99 €
18-03-14 / 17h29    JEU/APPLI    Green Farm    ACHAT    TV    14,99 €
18-03-14 / 12h51    JEU/APPLI    Green Farm    ACHAT    TV    14,99 €
18-03-14 / 12h51    JEU/APPLI    Green Farm    ACHAT    TV    14,99 €
18-03-14 / 12h51    JEU/APPLI    Green Farm    ACHAT    TV    14,99 €
18-03-14 / 12h49    JEU/APPLI    Green Farm    ACHAT    TV    0,99 €
18-03-14 / 12h49    JEU/APPLI    Green Farm    ACHAT    TV    14,99 €
18-03-14 / 12h49    JEU/APPLI    Green Farm    ACHAT    TV    14,99 €

J'attends une réponse de ORANGE  !!!

9 RÉPONSES 9
papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 617  

Re : GROSSE ARNAQUE JEUX VIDEO SOIT DISANT GRATUIT

Bonjour,

 

Ici, c'est un forum d'utilisateurs, comme toi. On ne peut que compatir.

Ce serait mieux de contacter le service client : http://contact.orange.fr/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pascaline42
contributeur
7 598  

Re : GROSSE ARNAQUE JEUX VIDEO SOIT DISANT GRATUIT

Désolée...je ne connais pas trop ici....j'ai déjà contacté le service client !! toutes mes excuses pour cette intrusion...

dodefa84
contributeur occasionnel
7 190  

Re : GROSSE ARNAQUE JEUX sur Galaxy Orange GRATUIT

Même problème pour moi avec ma petite fille de 9 ans ,habituée à télécharger des jeux  chez ses parents sur un Iphone Apple . Là ,on leur demande un code pour confirmer l'achat ,après avoir présenté le prix très clairement . Les parents choisissent de payer ou non . Pour Orange ,alors que moi et elle avons bien examiné les jeux "gratuits" ,rien de tel ! Je me retrouve avec  un jeu "free to play" pas free du tout" freemium ",de 9.99€ .

Nous devons tous dénoncer  cette pratique à UFC QueChoisir afin qu'une action commune soit entreprise .

Bêtement ,nous avons supprimé le jeu et ne pouvons même plus le récupérer alors qu'il est payé . Sauriez-vous comment faire pour au moins le retrouver ? Je suis débutante sur mon Galaxy5!

J'ai demandé à Orange ,outre le remboursement !!!!! l'option blocage multimedia mais on me bloque aussi les SMS+ ,c'est quoi ça ?? merci d'éclairer ma lanterne de mamy!

blabla3
super fan
super fan
7 185  

Re : GROSSE ARNAQUE JEUX VIDEO SOIT DISANT GRATUIT

ozel63
contributeur occasionnel
6 910  

Re : GROSSE ARNAQUE JEUX VIDEO SOIT DISANT GRATUIT

il faut aller sur votre espace client- internet-mes services et vous desactivez les 2 options paiement en ligne et plus de mauvaises surprises.je me suis moi meme fais avoir avec ma fille et pourtant je suis technicien orange.

eric-andre38
contributeur
6 345  

Re : GROSSE ARNAQUE JEUX VIDEO SOIT DISANT GRATUIT

Bonjour,

 

Merci pour votre témoignage, ma fille de 8 ans pourtant avertie vient d'acheter pour 19.99 Euros de diamants sur un jeux dit "freemium", en un clic et sans avoir bien compris ce qu'il se passait. C'est vraiment une belle ARNAQUE et les opérateurs d'une certaine façon se montrent complices, sachant qu'il existe une option pour bloquer les achats multimédia mais à laquelle il faut souscrire ... 

bubu62
passionné
6 331  

Re : GROSSE ARNAQUE JEUX VIDEO SOIT DISANT GRATUIT

donc si vous lui donner un telephone et quelle achete des choses votre operateur et fautif ?.

j'ai rencontrer une petite erreur du meme type et orange en et pas responsable pas de restriction de ma part donc j ai revu tout les services et tout bloquer avec les restriction qui fonctionne.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Bera
contributeur
4 459  

Re: GROSSE ARNAQUE JEUX VIDEO SOIT DISANT GRATUIT

Bonjour moi aussi je viens de me faire arnaquer sur la facture Orange soi-disant j’ai fait des appels vers des numéros spéciaux il y en a pour plus 200 € en plus sur la facture et là je ne comprends pas Orange qui laisse faire tranquille et tout et tous les montants de ces Appels ne figure pas sur le hors forfait
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 399  

Re: GROSSE ARNAQUE JEUX VIDEO SOIT DISANT GRATUIT

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 





Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne