Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

General.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: General.

re @vichanel 

@melet39 

à tout retour, rien ne t'empêche de reprendre une offre ADSL

juste pour savoir livebox blanche à coin coupé (je parle bien de la livebox pas de la clé Let's go)

attention l'offre let's go va se limiter à du surf basique, si tu commences à vouloir regarder la TV, faire du streaming, des jeux, du youtube, ça va vite te revenir très cher

la solution xDSL voir fibre sera peut être bien plus intéressante puisque là tu n'as pas de limitation de données échangées

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vichanel
contributeur occasionnel
327  

Oui ma livebox, une blanche coin coupe et une noire b(play peut etre) avec des fenetres digital qui deffilent ...

Tu m'a donne de tres bon renseignements. Pasw loin de chez moi il y a une boutique Orange ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
309  

re @vichanel 

@melet39 

euh, tu as deux matériels achetés ?

deux livebox ?

alors au moins l'une d'entre elle n'est pas légale, orange n'a vendu que les livebox 2

(pourrais tu nous faire une photo de ton matériel, elle n'apparaîtra pas de suite, c'est normal, elle devra être validée par la modération)

les autres livebox ne sont pas disponibles à la vente, tout comme les décodeurs, si tu es parti à l'étranger en arrêtant ton abonnement, tu n'aurais pu éventuellement que garder ta box blanche si elle sort du marche "officiel" orange, mais pas le décodeur

et accessoirement, la livebox 2 est en voie d'obsolescence et totalement dépassé, et donc oublies et prends en location du matériel récent et plus performant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vichanel
contributeur occasionnel
306  

J'ai eu 2 livebox et j'ai mis du matériel dans un carton depuis 2 ans, et ma femme me dit avant de partir j'ai rendu du materiel donc certainement une livebox.et peut etre le decodeur elle ne se souvient pas. De toute facon pas sur que je reprenne abonnement ADSL.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796512 membres inscrits 🧡

4571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne