Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Geste comercial non confirmé par écrit

Manuepn14
contributeur
287  

Geste comercial non confirmé par écrit

Bonjour suite à appel au service commercial le 22/03 j'ai opté sur les conseils du web conseiller pour un passage sous open jet avec changement de mobile pour bénéficier du meilleur prix sur le mobile.

J'étais auparavant avec une offre Livebox Zen et un origami zen.

Lors de la conversation, le web conseiller m'a proposé deux gestes commerciaux supplémentaires au regard de ma fidélité à savoir aucun frais d'activation sur la multi carte sim de 10€ gratuite dans l'offre et remise supplémentaire de 50€ sur le portable par rapport au prix de départ.

Je reçois le soir même pat mail la onfirmation de commande mais oh surprise elle ne contient ni l'une ni l'autre des 2 remises annoncées.

J'appelle ce jour le service commercial qui me dit qu'il ne voit pas de trace de ces deux gestes supplémentaires dans mon dossier et me fait rappeler par le web conseiller qui m'a proposée ces 2 gestes..

Engagement respecté le web conseiller me rappelle et me dit qu'il n'y a pas de problème et que c'est bien notécdans mon dossier et que ces 2 offres s'appliqueront sur ma prochaine facture.

Il me confirme qu'il m'adresse 2 SMSpour confirmer ça et qu'il y a du y avoir un bugg technique. 

J'ai bien reçu le SMS pour la multi sim mais toujours aucun SMS sur la remise supplémentaire de 50€ sur le portable.

Quoi faire? Attendre ma facture et prendre le risque de n'avoir aucun recours car pas d'écrit (SMS ou mail) et délai de rétractation dépassé ou je rappelle encore une fois le service commercial qui risque de me redonner la même réponse, c'est bien noté pas de souci et blablabla....

Quelqu'un a t il déjà eu le cas?

Merci pour vos réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne