Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Geste commercial pour 7 mois sans service fibre

anthony_86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
301  

Geste commercial pour 7 mois sans service fibre

Bonjour, je me tourne vers la communauté afin d'avoir des retours si certaines personnes ont été dans le cas suivant :

J'ai un forfait fibre depuis un moment et j'ai déménagé en septembre dernier.

Le premier technicien est passé 2 fois en stipulant sur son rapport que la fibre n'était pas tirable via la gaine actuelle (celle entre le dernier regard et ma prise murale) et que je devais donc faire des travaux à ma charge alors que le "bouchon" se trouvait clairement sur la voie publique (trottoir) j'ai vérifié le cadastre. J'ai donc fait un belle tranchée de 5mètres sur le goudron devant mon garage (à mes frais comme convenu) pour faire passer une nouvelle gaine Plusieurs mois se passent où je demande l'intervention du génie civil pour faire la tranchée coté voirie. Tout mis bout à bout nous arrivons en début avril ou un nouveau technicien passe alors que le génie civil n'a toujours pas fait la tranchée sur la rue et qui lui (qui devait avoir envie de bien faire son travail) me dit "M. je ne me déplace pas pour rien on va la tirer votre fibre". En l'aidant un peu nous avons réussi à tirer ensemble la fibre en passant par la gaine initiale.
Donc au final j'ai effectué des travaux sur ordre d'un technicien pour rien (de l'ordre de 300 euros), 7 mois sans fibre avec un boitier 4G où il est impossible de connecter plus d'un appareil à la fois sans que ça plante, 3 jours sans solde posés pour les différent rdv et là le service réclamation me dit : "M. quand votre interruption dépasse 7 jours vous êtes remboursés à hauteur d'1euro par jours ce qui vous fait 212 euros....

Si mes calculs sont bon un abonnement fibre c'est au bas mot 40euros par mois....
Existe t'il un moyen de se faire dédommager pour les travaux sachant qu'on m'a demandé de les faire dans le rapport d'intervention?

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: Geste commercial pour 7 mois sans service fibre

Bonjour @anthony_86 

 

tente ta chance

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne