Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Geste commercial

ChrianB
contributeur
583  

Geste commercial

De nouveau client Orange avec l'arrivée de la fibre, j'ai bénéficié de l'offre de bienvenue avec le tarif adéquat livebox UP fibre 1G. Depuis mon tarif est repassé a la normale environ 48€. Avant hier, j'ai été contacté par la concurrence avec mêmes conditions débit &  option pour 23€/mois/1an puis 45€. J'ai donc demandé au 3900 une offre commerciale,non pas de s'aligner mais pour une remise. La charmante dame m'a proposé de me retirer les appels vers fixe et mobile ( je ne m'en sers pas) avec réduction 6€ mais elle baisse mon débit a 300 Mbs et diminue mais option TV. Vu l'économie sur 1 an de plus de 250€, sans geste commercial de Orange, cela vaut le coût de changer de fournisseur.

Je revis la même expérience client du temps de wanadoo quand un jeune commercial m'a dit tout de bout : "on s'en fou des clients existants, on a le monopole des infrastructures, les offres commerciales sont pour les nouveaux clients, vous n'avez qu'à résilier puis vous réabonner" j'ai résilié effectivement mais partie pour la concurrence pendant 20 ans.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
572  

Re: Geste commercial

@ChrianB 

c'est le mème principe chez tous les opérateurs

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChrianB
contributeur
536  

Je ne sais pas si c'est en lien avec mon post, ou si c'est ma réponse au sondage satisfaction qu'il vous envoie après avoir pris contact avec service client.

Mais Orange m'a envoyé un mail pour me remercier de ma fidélité et proposé de reprendre contact avec le service fidélité Orange, qui m'on fait une proposition: garder mes options avec une augmentation du débit et une réduction commerciale de 12 mois.

Je suis satisfais que Orange montre de 'l'intérêt envers ses clients et qu'il ai abandonné leurs façon de raisonner du temps de Wanadoo.

melet39
Orange Star
Orange Star
524  

bonjour @ChrianB 

es tu sur que c'est orange qui t'a envoyé ce mail,car cela me semble bizarre ?

cdt

ChrianB
contributeur
508  

le mail m'a renvoyé sur mon espace client, avec lien pour être rappeler.

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
494  

re @ChrianB 

dans ce cas,tiens nous au courant de la suite

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté