Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Gros problème avec Orange (Internet et le service client de mer....)

hadoukken
contributeur
439  

Gros problème avec Orange (Internet et le service client de mer....)

Bonjour

j'ai un très gros problème avec Orange que je vais expliquer en détail.

 

Septembre 2018 : j'emménage dans une maison et prend un abonnement internet chez orange zen play avec 1 an d'engagement

 

5 octobre 2018 : je perd internet toute la journée

 

6 octobre 2018 : je contacte le service client par echat et la conseillère me précise que ma ligne est victime d'un écrasement , du coup je lui demande d'annuler cet écrasement et de remettre ma ligne , et me précise que ceci prendra 10 jours !! .

 

15 octobre 2018 :  en me connectant sur mon compte je vois une facture de 546 euros à payer , pour résiliation de ligne et les frais des mois restant à payer .

 

16 octobre 2018 : j'appelle le service client par téléphone , je précise au conseiller que je n'ai jamais demander la résiliation ,de me remettre la ligne et de retirer cette facture qui n'a pas lieu d'être vu que je n'ai pas demander de résiliation .Il m'affirme que la facture va être retirer et que ma remise de ligne prendra 10 jours ...

 

25 octobre 2018 : je récupère enfin ma ligne internet et suis rattacher à un nouveau contrat .

 

26 novembre 2018 Je reçois un courrier de lettre d'huissier me demandant de payer les 546 euros ...

 

Ayant vraiment marre de Orange après àvoir souscrit depuis 3 mois chez eux . Et que le service client quoi qu'on leur dise ils font pas ce qu'on leur demande et j'ai l'impression de vraiment parler à un mur.

J'aimerais savoir ou je dois porter plainte ?

Merci cordialement

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Gros problème avec Orange (Internet et le service client de mer....)

bonsoir @hadoukken

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne