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HONTE
Bonjour,
Je suis cliente Open Pro, ma société a été fortement pénalisée, son CA en a été affecté suite à des erreurs répétés d' Orange. Ma ligne internet a été coupée par erreur le 28 septembre dernier. Nous sommes le 19 octobre 2022 et toujours pas rétablie ! On m'a enfin fixé et confirmé un RDV le 25 octobre (!!) pour le rétablissement de celle -ci. J'ai passé ce dernier mois un temps infini au téléphone avec eux, et suis passée en boutique. Ce soir, j'ai reçu un texto et une mail m'indiquant que ce rendez-vous était annulé. J'appelle immédiatement, je retombe sur un dialogue de sourds, je répète, je re répète....On me parle de déménagement, d'erreur d'un collègue, que la ligne sera rétablie sous 72 heures maximum.... blabla bla blabla....la même chanson depuis un mois. Je me fâche en disant que je veux qu'on me remette ma ligne et que je ne raccrocherai que lorsque on m'aura communiqué une date ferme.
Résultat : ma ligne de téléphone portable a été sauvagement coupée. Oui oui COUPÉE. J'ai appelé via le téléphone d'une collaboratrice : JE N'EXISTE PAS CHEZ ORANGE ; Je suis une cliente fidèle depuis 40 ans (France Telecom auparavant) Ces méthodes sont illégales. ILLEGALES. Est-ce quelqu'un a vécu cela ?Je suis absolument outrée, on vous prend de haut, on vous maltraite, ce sont des méthodes harcelantes, la plateforme téléphonique est honteuse, le personnel ne comprend pas le français, et leurs méthodes sont indignes. P.S : ma facture a bel et bien été prélevée ce mois-ci encore. Sans aucune vergogne !
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Re: HONTE
Bonjour @CNQ
on va espérer un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : HONTE
Bonjour @CNQ,
Je suis Delphine, conseillère Orange Pro. Je vous présente mes excuses pour ce long délai de réponse mais je viens juste de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin de votre numéro de siret ainsi que du numéro de la ligne concernée par votre demande par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : HONTE
Bonjour @CNQ,
La situation a t'elle évolué ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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Re : HONTE
Bonjour CNQ,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas de retour à nos sollicitations.
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : HONTE
Bonjour @CNQ
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller
cdt
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Re : HONTE
Bonjour @CNQ,
Sauf erreur de ma part, nous sommes toujours en attente de vos coordonnées malgré nos 3 relances.
Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion en espérant que vous ayez trouvé une solution favorable à votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, je vous souhaite une belle après-midi.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : HONTE
Bonjour @CNQ
ton problème est il résolu ?
cdt