Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Harcèlement service client Orange

carol16
contributeur occasionnel
2 330  

Harcèlement service client Orange

Bonjour,

Je reçois une à deux fois par jour un appel (01....) du service client Orange. Je réponds à la personne qu'elle me dérange et lui demande de ne plus m'appeler. Rien n'y fait, et quand je parle d'harcèlement et lui demande ce que je dois faire pour qu'on arrête de m'inportuner ... elle me répond avec assurance qu'effectivement c'est du harcèlement et que je suis obligée d'écouter son texte pendant 1 minute pour qu'elle classe mon dossier sans suite !!

Je suis en colère et je ne comprends pas du tout cette démarche commerciale ! Je suis nouvelle client d'Orange, tout va bien mais leurs pratiques me choquent et me font regretter mon ancien opérateur !

Cordialement

Solutions approuvées
carol16
contributeur occasionnel
1 829  

Re : Harcèlement service client Orange

Bonjour,

J'ai peut être une solution pour vous qui a été efficace pour moi. Lors d'une nouvelle plainte par mail au service client, ils m'ont envoyé par courrier un formulaire de demande d'excercice du droit d'opposition afin d'éviter leurs appels commerciaux. Je touche du bois mais depuis silence radio !

J'espère qu'il en sera de même pour vous et les abonnés qui liront ce message.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Calvino
super fan
super fan
2 325  

Salut ,

installe un répondeur qui  va décourager les gêneurs .

@

defender
fan
fan
2 311  

Bonjour.

Vous êtes sur que c'est oarange.

Ecrire à la Direction d'orange.

A+

Sans signature
carol16
contributeur occasionnel
2 299  

Bonjour,

Oui la personne se présente bien comme le service client Orange. J'ai contacté par mail leur service pour me plaindre. Voilà leur réponse :

"Vous nous avez signalé les conditions dans lesquelles votre récent entretien s'est déroulé avec notre service clients. Ces difficultés ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé.

Nous allons veiller à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.

Nous avons informé le responsable qui a rappelé à l'ensemble de nos conseillers les règles concernant le respect et la correction dont ils doivent faire preuve à l'égard de nos clients.

Nous vous remercions de continuer à témoigner votre confiance à nos conseillers qui sauront, lors de votre prochain contact, vous démontrer la qualité de notre accueil"

Il s'agit bien sur d'une réponse type envoyé surement d'une plateforme ! Compte tenu de l'aplomb de mon interlocutrice, il est évident qu'elle applique une politique commerciale.

A défaut de répondeur, je peux bien évidemment ne plus répondre à ce no en 01... reste mon énervement devant de telles pratiques.

ingrid76
contributeur
2 261  

c'est inadmissible en effet !Ca ne me plairait pas non plus.Je déteste la publicité, et encore plus la publicité agressive.

noel1950
fan
fan
2 256  

Bonsoir, surprenant, cela ressemble plus aux sociétés avec des lettres en plus de france telecom ou orange; tu devrais vérifier le nmr?

amb55
contributeur
1 880  

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème : depuis plusieurs mois, et plusieurs fois par semaine, le service client Orange m'appelle sur mon tel professionnel (cabinet paramédical) soit pour me vendre la fibre soit pour faire le point de mes consommations, me proposer un nouvel abonnement alors que je viens juste d'en changer. C'est totalement inadmissible. Je viens d'adresser un courrier recommandé à ce sujet. J'espère que cela va porter ses fruits.

Sinon, je songe évidemment à changer d'opérateur mais je crois qu'Orange n'en a rien à faire !

Je me demandais si ce genre de pratique était répréhensible par la loi et si, finalement, on pouvait porter plainte pour démarchage commercial abusif ?

carol16
contributeur occasionnel
1 830  

Bonjour,

J'ai peut être une solution pour vous qui a été efficace pour moi. Lors d'une nouvelle plainte par mail au service client, ils m'ont envoyé par courrier un formulaire de demande d'excercice du droit d'opposition afin d'éviter leurs appels commerciaux. Je touche du bois mais depuis silence radio !

J'espère qu'il en sera de même pour vous et les abonnés qui liront ce message.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799389 membres inscrits 🧡

4326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne