Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Harcèlement

manina411
contributeur
1 161  

Harcèlement

Tous les jours aux alentours de midi/1h le 01******** appelle, je ne décroche pas car pour moi ce n° m'est inconnu mais il n'y a jamais de message sur mon répondeur. Ai envoyé 2 SMS à ce n° demandant un message sur mon répondeur. Pas de réponse et tj ces appels. Ai fait annuaire inversé mais doit être sur liste rouge. Comment faire pour l'annuler définitivement, je n'ose l'entrer dans mes contacts et le bloquer, suis inquiète. Merci de votre réponse sur mon mail : *******.l*********@hotmail.fr

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 159  

Re: Harcèlement

@manina411

 

Pas d'adresse mail etc .. dans le forum .

Suffit de ne pas décrocher quand un numéro que tu ne connais

pas appel, si quelqu'un veut te dire quelque chose, qu'il laisse

un message  sur le répondeur .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: Harcèlement

@manina411

 

Pas d'adresse mail etc .. dans le forum .

Suffit de ne pas décrocher quand un numéro que tu ne connais

pas appel, si quelqu'un veut te dire quelque chose, qu'il laisse

un message  sur le répondeur .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LeBreton56
star
star
1 124  

Re: Harcèlement

@manina411Bonjour ! En complément de @johann , vous pouvez souscrire pour 4€ mensuels au pack tranquillité qui comprend le service stop secret . Par ce biais , vous pouvez créer une liste noire de 20 numéros dérangeants que vous alimenterez au fur et à mesure . Personnellement , çà fait des mois que je n ' ai pas été dérangé par des sonneries intempestives .

Le pire des défauts , c est la perfection .
BALANCE63
fan
fan
1 019  

Re: Harcèlement

Salkut

Ca peut être aussi l'arnaque au "rappelle moi"

Fixe ou mobile, ça sonne et une voix (de préférence féminine) te dis "tu peux me rappeller s'il te plaît"

Alors tu rappelles et à la fin du mois tu pleures en reçevant ta facture...

Fais comme on te dis : numéro inconnu (non répertorié dans la mémoire) je réponds pas, si toi veux me parler toi laisser message.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755086 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne