Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Harcelement antivirus

SUNO39
contributeur occasionnel
417  

Re: Harcelement antivirus

Celine426
super fan
super fan
642  

Bonjour @SUNO39 

Ce sont juste des pop'up... et heureusement que c'est une offre anti virus au lieu d'autres choses... Lors de vos navigation vous avez rencontré ces fameuses fenêtres intrusives qui s’affichent sans prévenir et que vous avez cliqué sur l'un d'eux... d'où ce harcèlement partout... 

Vous devez aussi installer un  bloqueur de pub sur votre navigateur, du style AD Block..

SUNO39
contributeur occasionnel
359  

Bonjour, merci beaucoup. Je viens d'installer AD Block dans mon navigateur. Apparement, ça fonctionne, je n'ai plus de messages comme avant. Merci encore ! Bon week-end.

SUNO39
contributeur occasionnel
272  

Bonjour, excusez moi, après avoir installé AD Block, je ne suis plus embêtée par les pubs d'antivirus. Mais je ne peux plus faire des jeux sur Facebook, et ne peux plus voir les notifications de messages sur Facebook. Avez-vous une solution pour y remédier? Autrement ça va ! Merci beaucoup d'avance. Bonne journée.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
265  

SUNO39
contributeur occasionnel
226  

Bonjour, sur les conseils d'une adhérente de la communauté Orange, j'ai installé ADBlock, c'est efficace, mais maintenant je ne peux faire mes jeux sur facebook. Avez-vous la solution ? Merci d'avance. Bonne journée !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
218  

@SUNO39 

Est ce que vous lisez les réponses qui sont faites ????????

SUNO39
contributeur occasionnel
206  

Bien sûr !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne