Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Help changement d'offre open et nouveau matériel.

fificouette
contributeur occasionnel
478  

Help changement d'offre open et nouveau matériel.

Bonjour,

j'envisage de changer d'offre Open: j'avais l'offre open orange1 version sim, et je ne suis plus engagée. Je souhaiterais changer pour la version Open zen à 49,99 euros (en ADSL, je ne suis pas elligible à la fibre).

Je voulais en profiter pour changer ma vieille livebox contre la livebox "play" et mon decodeur TV (qui ne fait pas enregistreur ), mais lorsque je remplis la fiche de commande, et que j'arrive à la fiche "services",  je ne peux que cocher "je change pour livebox", la case "je conserve mon decodeur actuel" est deja cochée ???

Est-ce que c'est l'ensemble qui est changé ???

J'ai aussi deux autrse questions : j'avais laissé une caution de 49 euros pour le premier decodeur, cette caution se reporte sur le deuxième ? (si j'arrive à l'échanger)

Ce nouveau decodeur communique en wifi avec la livebox, est-ce qu'on peut le brancher aussi avec les CPL ?

Merci beaucoup !!

fificouette

2 RÉPONSES 2
fificouette
contributeur occasionnel
413  

Re : Help changement d'offre open et nouveau matériel.

Personne ne peut m'aider? J'ai du mal avec mes horaires à joindre le service client, merci!!!
fificouette
contributeur occasionnel
375  

Re : Help changement d'offre open et nouveau matériel.

J'ai encore une question (je ne m'en sors pas !!) : j'ai un iphone 5c et je me demandais si la carte sim "universelle" convient ??

merci beaucoup !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne