Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Homologation des pièces

Antartikat
contributeur
845  

Homologation des pièces

Bonjour j'ai envoyé les pièces pour l'homologation vendredi 21. Pas de nouvelles, je veux appeler le service client mais j'ai pas d'espace client et pas de numéro de ligne. Je ne sais pas quoi faire. Je suis a deux doigts d'annuler ma commande.

En vous remerciant

Cordialement

Perrine
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
837  

Re: Homologation des pièces

bonjour @Antartikat

tu parle d'une souscription internet

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Antartikat
contributeur
820  

Non une ligne mobile. J'ai envoyé les documents par mail et courrier. Venant d'emménager chez mes parents j'ai le certificat d'hébergement, la pièce d'identité de mon père et sa facture d'électricité. J'ai à cette adresse la carte grise et l'attestation d'assurance voiture. J'ai pas encore reçu de factures a mon nom. Je voulais être sur que ça soit bon. Sinon je vais pas attendre 3 semaines pour avoir un refus.

Comme je peux joindre personne, j'ai aucune aide.
johann
#TopMembre
#TopMembre
819  

Salut @Antartikat

Cela peut prendre jusqu'à 8 jours après réception des documents .

Voir si un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Antartikat
contributeur
814  

Oui merci. Ça serait super 👍
Antartikat
contributeur
749  

Bonjour, tous les documents ont été reçus lundi par le service. La mention "en attente des justificatifs" a disparu. Elle est en attente de validation depuis lundi. Entre temps il n'y a plus de stock de ce téléphone. J'espère qu'un exemplaire m'a été mis de côté au moment de ma commande car il sera pas disponible avant le 05/10!!! Je trouve inadmissible que depuis ma commande du 21 livrable le 25 rien n'a bougé. Si un quelqu'un peut faire le nécessaire pour faire évoluer les choses en vous remerciant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800624 membres inscrits 🧡

4937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne