- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Honteux !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHonteux !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Honteux !!
Quelle honte ! En 2022 ça se vante d être là 7j/7 24h/24 fumisterie !!! On pose un jour pour un hypothétique RDV convenu ! Et un tech se présente la veille SANS RDV surpris de ne pas nous trouver ! Tient donc y a des gens qui travaillent en France ! Nouveau RDV pris nouveau congé posé et oui de 8h à 13h la disponibilité ! Tout ça moyennant 69 euros possiblement facturé si on vient de nous ... On sait depuis 4 jours que le pb vient de eux ... Sinon on tel pas !! Pour finalement annuler le RDV car le pb vient de chez eux !!! Non mais qu'elle blague ! Pour finir si pas content voir service réclamation ! Ah tiens donc ça ne communique pas entre eux ... Et pour cause aucun interlocuteur ne parle le français couramment ! Belle entreprise !! Félicitations pour votre incompétence !! Je pense pas trouver pire dans la concurrence pour 55 euros mensuels ! Bon vent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Honteux !!
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Honteux !!
Bonjour @Véronique13
Je peux voir que vous avez eu une mauvaise expérience et j'en suis désolée.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de fixe en message privé :
Cela me permettra de vérifier qu'un geste commercial vous a été attribué.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !