- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- IMPOSSIBILITE DE JOINDRE LE SAV ORANGE/ NI D'ACCED...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBILITE DE JOINDRE LE SAV ORANGE/ NI D'ACCEDER A L'ESPACE CLIENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBILITE DE JOINDRE LE SAV ORANGE/ NI D'ACCEDER A L'ESPACE CLIENT
Bonjour,
Je suis dans une colère extrême ! Comment un service tel qu'Orange peut laisser ses clients payer des factures pour aucun service. Depuis le mois d'avril et suite à un déménagement, ma Livebox a été déménagée mais nous n'avions aucun service. Le technicien qui est intervenu nous disait pourtant que la ligne fonctionnait parfaitement. Finalement, la ligne fonctionne oui mais dans un autre logement. Habitant dans un lieu-dit sans nom ni numéro de voie, ils ont supprimé notre ligne existante pour la transférer sur un autre logement et sans notre accord. Du grand n'importe quoi !!! Pour résumer, ils nous piquaient la ligne, tranquillement, pour sans doute en plus faire payer une création de ligne dans un autre logement. C'est un scandale !
Ça fait depuis le mois de mai que je tente de les joindre, sans succès pour leur expliquer la situation après l'intervention du technicien (la seule fois où j'ai réussi à les joindre). J'ai tout essayé, le 3900 qui ne propose aucun choix et me renvoie sur le site web et sur le site web, je n'ai même pas accès à mes factures et mes contrats. C'est incroyable à quel point on ne peut rien faire, ils bloquent tout !!!
Je pense déposer plainte pour cet abus car depuis avril, pour eux, tout va bien, les services fonctionnent. Effectivement ça fonctionne, mais pas chez nous puisque la ligne est dans un autre logement. Nous avons du faire intervenir Bouygues Telecom pour la création d'une ligne (49 euros), changer d'opérateur et mettre en service la ligne (39 euros).
Leur service est d'une incompétence rare ! Néanmoins, chaque mois, ils n'oublient pas de prélever les sommes.
Orange vole ses clients et les empêche d'agir en bloquant tout accès, internet et téléphonique, c'est une honte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBILITE DE JOINDRE LE SAV ORANGE/ NI D'ACCEDER A L'ESPACE CLIENT
bonjour @Alice17360
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBILITE DE JOINDRE LE SAV ORANGE/ NI D'ACCEDER A L'ESPACE CLIENT
Je vais surtout leur envoyer dès demain une lettre recommandée pour résilier mon abonnement avec une réclamation de remboursements pour tous les frais engagés suite au vol de notre ligne téléphonique (car c'est du vol, ils ont coupé littéralement notre ligne pour la déplacer dans un autre logement).
J'ai tenté de joindre un webmaster et ô surprise, j'ai atteint mon nombre maximum d'envoi de messages privés (hors, je n'ai jamais encore envoyé de message privé, ça aurait le premier). Même sur mon Espace client, rien n'apparait, comme si je n'avais aucun abonnement chez eux !!! Ils ont tout bloqué, je me demande comment c'est possible au niveau de la loi de faire tout cela (aucun SAV, aucune personne joignable, rien, il n'y a rien que l'on puisse faire à part envoyer un recommandé). Ils sont dans une illégalité complète et continuent à prospérer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBILITE DE JOINDRE LE SAV ORANGE/ NI D'ACCEDER A L'ESPACE CLIENT
re @Alice17360
on va éventuellement attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBILITE DE JOINDRE LE SAV ORANGE/ NI D'ACCEDER A L'ESPACE CLIENT
@Alice17360 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBILITE DE JOINDRE LE SAV ORANGE/ NI D'ACCEDER A L'ESPACE CLIENT
bonjour @Alice17360
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt