Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

IMPOSSIBILITE DE JOINDRE LE SAV ORANGE/ NI D'ACCEDER A L'ESPACE CLIENT

Alice17360
contributeur
832  

IMPOSSIBILITE DE JOINDRE LE SAV ORANGE/ NI D'ACCEDER A L'ESPACE CLIENT

Bonjour,

Je suis dans une colère extrême ! Comment un service tel qu'Orange peut laisser ses clients payer des factures pour aucun service. Depuis le mois d'avril et suite à un déménagement, ma Livebox a été déménagée mais nous n'avions aucun service. Le technicien qui est intervenu nous disait pourtant que la ligne fonctionnait parfaitement. Finalement, la ligne fonctionne oui mais dans un autre logement. Habitant dans un lieu-dit sans nom ni numéro de voie, ils ont supprimé notre ligne existante pour la transférer sur un autre logement et sans notre accord. Du grand n'importe quoi !!! Pour résumer, ils nous piquaient la ligne, tranquillement, pour sans doute en plus faire payer une création de ligne dans un autre logement. C'est un scandale !

Ça fait depuis le mois de mai que je tente de les joindre, sans succès pour leur expliquer la situation après l'intervention du technicien (la seule fois où j'ai réussi à les joindre). J'ai tout essayé, le 3900 qui ne propose aucun choix et me renvoie sur le site web et sur le site web, je n'ai même pas accès à mes factures et mes contrats. C'est incroyable à quel point on ne peut rien faire, ils bloquent tout !!!

Je pense déposer plainte pour cet abus car depuis avril, pour eux, tout va bien, les services fonctionnent. Effectivement ça fonctionne, mais pas chez nous puisque la ligne est dans un autre logement. Nous avons du faire intervenir Bouygues Telecom pour la création d'une ligne (49 euros), changer d'opérateur et mettre en service la ligne (39 euros).

Leur service est d'une incompétence rare ! Néanmoins, chaque mois, ils n'oublient pas de prélever les sommes.

Orange vole ses clients et les empêche d'agir en bloquant tout accès, internet et téléphonique, c'est une honte !

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
822  

Re: IMPOSSIBILITE DE JOINDRE LE SAV ORANGE/ NI D'ACCEDER A L'ESPACE CLIENT

bonjour @Alice17360 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alice17360
contributeur
815  

Je vais surtout leur envoyer dès demain une lettre recommandée pour résilier mon abonnement avec une réclamation de remboursements pour tous les frais engagés suite au vol de notre ligne téléphonique (car c'est du vol, ils ont coupé littéralement notre ligne pour la déplacer dans un autre logement).

J'ai tenté de joindre un webmaster et ô surprise, j'ai atteint mon nombre maximum d'envoi de messages privés (hors, je n'ai jamais encore envoyé de message privé, ça aurait le premier). Même sur mon Espace client, rien n'apparait, comme si je n'avais aucun abonnement chez eux !!! Ils ont tout bloqué, je me demande comment c'est possible au niveau de la loi de faire tout cela (aucun SAV, aucune personne joignable, rien, il n'y a rien que l'on puisse faire à part envoyer un recommandé). Ils sont dans une illégalité complète et continuent à prospérer !

melet39
Orange Star
Orange Star
790  

re @Alice17360 

on va éventuellement attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

bonne soirée

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
724  

@Alice17360 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

melet39
Orange Star
Orange Star
721  

bonjour @Alice17360 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne