Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

IMPOSSIBLE DE TROUVER UNE OFFRE ADAPTEE A MES BESOINS ET DE TROUVER UN CONSEILLER PAR TCHAT

Bretsin
contributeur
449  

IMPOSSIBLE DE TROUVER UNE OFFRE ADAPTEE A MES BESOINS ET DE TROUVER UN CONSEILLER PAR TCHAT

Bonjour

Je dispose aujourd'hui d'une offre Open 30Go pas adapté à mes besoins, et plus adapté à mes moyens:

- impossible de prendre contact avec un conseiller par tchat

- et surtout impossible de trouver une offre adapté

- des frais de changement de 250€ (punition)

Comment trouver une offre fixe + mobile adsl:

1- je n'ai pas de fixe donc les appels illimités et tout le bin's j'en veux pas. Et le stockage 10Go je m'en bats l'œil.

2- j'ai besoin d'une box et deux décodeurs pour le Multi Tv

3- j'ai besoin de 2 forfaits mobiles avec 5 à 10Go chacun d'internet (pas 2Go ou 30Go, et pas un 30Go et un 500Mo pour le 2ème): quand je plante des fleurs dans mon jardin j'ai besoin de 2 plantoirs (pas d'une cuillère à café ou/et d'une pelleteuse)

4- on est en cours de connexion à la fibre, et je souhaite une offre évolutive qui me permette de passer à la fibre sans payer 250€ de frais inexplicables et inexpliqués.

5- et enfin j'ai besoin d'un opérateur avec des conseillers joignables quand j'ai des problèmes, et pas passer par des forums pour leur faire gagner encore plus de tune sur ma tronche.

6- je veux qu'on me vende des téléphones qui tombent pas systématiquement en panne au bout d'un an parce que la batterie ne charge plus, et des assurances qui finalement ne servent à rien.

7- Et tout ca pas pour beaucoup moins cher qu'aujourd'hui à savoir 90 + 15€ = 105€ par mois comme je paye aujourd'hui bien sûr (1500€ par an: QUEL VOL, voir VIOL!)

1 RÉPONSE 1
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
402  

Re : IMPOSSIBLE DE TROUVER UNE OFFRE ADAPTEE A MES BESOINS ET DE TROUVER UN CONSEILLER PAR TCHAT

Bonjour @Bretsin ,


Vous trouverez toutes nos offres actuelles ici : https://boutique.orange.fr/internet-mobile/pack-open-fibre


Bonne journée,MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne