Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

INCOMPÉTENCE TOTALE

MYTABYLIS36
contributeur occasionnel
722  

INCOMPÉTENCE TOTALE

Il y a un mois j'ai programmé un déménagement donc changement de ligne le 14 juin. Depuis je rappelle régulièrement pour savoir où en est le changement ; les conseillers me confirment à chaque fois que tout sera opérationnel le 14 juin.
J'ai rappelé lundi 12 même réponse, hier également 3 appels où l'on m'a répondu aucun problème tout sera en place à minuit, mais aujourd'hui le transfert n'est pas effectué. J'ai demandé à parler à un responsable mais ce n'est pas possible chez orange. Le technicien informatique est prévu, le déménagement également et depuis un mois, on me dit ce matin 15 juin à 5 h du matin que ce n'est pas possible !!!!!

4 RÉPONSES 4
MYTABYLIS36
contributeur occasionnel
726  

RESPONSABLES INJOIGNABLES

Impossible de parler à un responsable.

Même pas capable de transférer une ligne en un mois alors que lors de la demande tout est simple d'après les conseillers.

MYTABYLIS36
contributeur occasionnel
730  

inutilité du service commerciale

Pourquoi perdre de l'argent à payer des incompétents, ********, qui n'en strictement rien à faire des clients et qui ****************

Ils sont incapable de renseigner, de prendre une initiative, de faire quelque chose.

***********************

 

[EDIT: Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

cledefa
Orange Star
Orange Star
537  

Re: RESPONSABLES INJOIGNABLES

remide
contributeur occasionnel
457  

Re: INCOMPÉTENCE TOTALE

j'ai le même problème que toi, quand on téléphone a un conseiller orange, on tombe dans les abîmes de l'incompétence.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne