Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

INCOMPETENCE et MENSONGES

Peg3080
contributeur
631  

INCOMPETENCE et MENSONGES

Bonjour

je viens souligner ici l'incompétence et les mensonges d'ORANGE.

je réitère aujourd'hui 22 octobre ma demande déjà faite sur le mail du service reclamation le samedi 17 octobre mais toujours sans réponse! J'ai souscrit le 1er sept à l'offre SERIE LIMITEE Fibre + 70go à 29.99€ car nouvelle cliente. Le 12 sept, lorsque le technicien est venu me brancher la fibre > mauvaise surprise : pas de fibre dans ma rue !! Orange me propose de me basculer sur l'offre SERIE LIMITEE ADSL + 70go à 27.99€ (offres valables jusqu'au 7 octobre) et là de nouveau mauvaise surprise après un nombre incalculable d'appels au 3900 et d'echats !! mon contrat est devenu OPEN UP 70go et du coup je n'ai plus la TV inclus et je paye 37.99€ /mois (lorsque les remises seront déduites !). Je ne suis absolument pas ok, je n'ai d'ailleurs rien signé (ou alors qu'on m'apporte la preuve de l'acceptation de ce contrat !) A la boutique, les "conseillers" rencontrés ne peuvent rien faire !! on se demande à quoi ils servent hormis vous donner du matériel qui ne sert à rien ! ou tenter de vous vendre un nouveau téléphone. Depuis, la fibre a été installée dans ma rue, je souhaite donc bénéficier de l'offre SERIE LIMITEE FIBRE + 70go à 29.99€ , contrat que j'ai signé et retourné à ORANGE. Cela fait 1 mois 1/2 que je me bats avec ORANGE qui doit toujours faire le nécessaire, me rappeler, m'envoyer une box, m'envoyer un décodeur, changer mon offre MAIS RIEN NE SE PASSE ET MOI JE PAYE !!! je suis excédée ! S'il n'y a pas de solution, qu'on me résilie mon contrat (comme l'a d'ailleurs fait ORANGE avec mon 1er contrat) et sans frais !

Je veux juste avoir le temps de muter mon n° de portable.

et SURTOUT QU'ON ME RAPPELLE ET QU'ON FASSE LE NECESSAIRE !! Marre des paroles en l'air !

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
625  

Re: INCOMPETENCE et MENSONGES

bonjour @Peg3080 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?