Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

INCOMPREHENSION

LISS2023
contributeur
374  

INCOMPREHENSION

Bonjour,

J'ai contacté le service Orange Mardi 14/11/2017  car fin décembre 2016, j'ai pris chez Orange l'option Fibre Open et mon contrat avec les promos s'arrête bientôt. J'appelais pour savoir quels étaient les démarches pour arrêter ce contrat et passer chez un concurrent, la dame au téléphone, visiblement agacée par ma demande me fait la leçon car me dit-elle il faut comparer ce qui est comparable, ce en quoi, elle n'a pas tort mais le ton employé ne m'a pas plu.Bref, on discute, elle se calme un peu et me propose un contrat Open Play fibre 30Go version SIM, avec toutes les réducs 42.99€ (Fibre + Mobile), ce qui me parait pas mal.

Je reçois aujourd'hui par mail une info de ma commande et je vois qu'il faut que je paye 38€ de DG, ça elle ne me l'a pas dit, ça ne va pas du tout.

Je suis prête à tout annuler car je ne trouve pas ça très correct, je suis déjà cliente depuis 1 an et on me demande encore ma pièce d'identité et un chèque, ça ne va pas être possible ......

Merci de me répondre rapidement car j'ai un délai pour tout annuler.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: INCOMPREHENSION

Salut @LISS2023

Vu qu'ici nous sommes des clients comme toi,

Faudrait voir la question  au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MickaëlRCT83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
316  

Re: INCOMPREHENSION

Bonjour @LISS2023

Malheureusement de nos jours les différents FAI ne savent pas fidéliser leurs clients . 

ça fait 3 ans que je change de FAI tout les ans . 

Au moins Orange a essayé de te retenir avant , de mon côté un autre FAI m'a fait une offre de malade (gain de 30€/ mois) mais après la résiliation . 

Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754752 membres inscrits 🧡

6451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne