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INSATISFACTIOIN

VILIO
contributeur
407  

INSATISFACTIOIN

Bonjour à tous,

 

pour les  informations générales

qualité et respect du client

 

1)un rendez vous est pris pour installation et raccordement le 27/07/18 (date correspondante aux congés)

afin d'établir raccordement de ligne câblage sur poteaux et en intérieur pour installation box etc....)

bien entendu l'heure d'intervention n'est pas précisée (seulement le à partir de et le entre le...)

à la date et horaire non déterminé un intervenant se présente ,analyse la situation et me précise qu'il ne sera pas possible d'établir la liaison compte tenu de l'inclinaison des poteaux (besoin d'une nacelle)

 

2)rendez vous est pris pour le 01/08 "entre l'heure et l'heure". à la date indiquée seule la nacelle (qui viens de Lyon) présente sur site d'intervention. Pas d'intervenant et jamais venu ,le conducteur de la nacelle n'étant pas en qualité d'éffectuer la mission. 

appel au 3900 pour demande d'action rapide

3)rendez vous repris pour le 09/08 à partir de ....

cette fois enfin l'ensemble des intervenants sont présents: pas de câble pour l'intervenant sous traitant ,heureusement que la nacelle en est équipé . Mais suite à un changement de véhicule suite à entretien l'ensemble du matériel indispensable n'est pas disponible.

reste donc à traiter la mise en place du câble à l'intérieur de la maison et la fixation sur mur ext de ce même câble;

appel au sous traitant qui me signale qu'il faut reprendre rendez vous! sic...

4 jours de congés pris pour 15 minutes d'intervention non finalisé

j'ai donc du terminé moi même l'installation malgré une facturation de 50E traitée le mois même par orange .....

 

 

 

vous comprendrez que je m'inquiètes de la rentabilité et de la qualité du service...

 

merci de votre attention

 

cordialement  

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
392  

Re: INSATISFACTIOIN

bonjour @VILIO

 

lorsque tu auras retrouvé tes services pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et pour exprimé ton mécontentement

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VILIO
contributeur
318  

Re: INSATISFACTIOIN

Bonjour merci pour cette orientation et les contacts mais je n'ai pas eu infos sur l'action à traiter par sous traitant en installation
On m'a répondu que sous 48 heures une action serait menée.... Sic...
melet39
Orange Star
Orange Star
307  

Re: INSATISFACTIOIN

bonjour @VILIO

 

dans ce cas,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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