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INSATISFACTIOIN
Bonjour à tous,
pour les informations générales
qualité et respect du client
1)un rendez vous est pris pour installation et raccordement le 27/07/18 (date correspondante aux congés)
afin d'établir raccordement de ligne câblage sur poteaux et en intérieur pour installation box etc....)
bien entendu l'heure d'intervention n'est pas précisée (seulement le à partir de et le entre le...)
à la date et horaire non déterminé un intervenant se présente ,analyse la situation et me précise qu'il ne sera pas possible d'établir la liaison compte tenu de l'inclinaison des poteaux (besoin d'une nacelle)
2)rendez vous est pris pour le 01/08 "entre l'heure et l'heure". à la date indiquée seule la nacelle (qui viens de Lyon) présente sur site d'intervention. Pas d'intervenant et jamais venu ,le conducteur de la nacelle n'étant pas en qualité d'éffectuer la mission.
appel au 3900 pour demande d'action rapide
3)rendez vous repris pour le 09/08 à partir de ....
cette fois enfin l'ensemble des intervenants sont présents: pas de câble pour l'intervenant sous traitant ,heureusement que la nacelle en est équipé . Mais suite à un changement de véhicule suite à entretien l'ensemble du matériel indispensable n'est pas disponible.
reste donc à traiter la mise en place du câble à l'intérieur de la maison et la fixation sur mur ext de ce même câble;
appel au sous traitant qui me signale qu'il faut reprendre rendez vous! sic...
4 jours de congés pris pour 15 minutes d'intervention non finalisé
j'ai donc du terminé moi même l'installation malgré une facturation de 50E traitée le mois même par orange .....
vous comprendrez que je m'inquiètes de la rentabilité et de la qualité du service...
merci de votre attention
cordialement
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Re: INSATISFACTIOIN
bonjour @VILIO
lorsque tu auras retrouvé tes services pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
et pour exprimé ton mécontentement
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: INSATISFACTIOIN
On m'a répondu que sous 48 heures une action serait menée.... Sic...
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Re: INSATISFACTIOIN
bonjour @VILIO
dans ce cas,tiens nous au courant
bonne soirée