- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- INSTALLATION ADSL REPOUSSÉE ENCORE ET ENCORE !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINSTALLATION ADSL REPOUSSÉE ENCORE ET ENCORE !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INSTALLATION ADSL REPOUSSÉE ENCORE ET ENCORE !!
Suite à une demande de déménagement faite le 15/09/2018, Orange me communique une date pour la mise en service d'internet, le 09/10/2018.
Quelques jours avant cette date je reçois un SMS me précisant que ma ligne 'nécéssite une étude technique supplémentaire" et que l'installation se fera à une date ulterieure.
Un peu plus tard dans le mois, Je reçois un SMS me prévenant que l'installation aura lieu le 18/10/2018, et cette fois-ci aucun message pour me prévenir que le RDV n'aurait pas lieu ne m'a été envoyé.
A ce stade j'ai déjà contacté le service trois fois, et à chaque appel je demande toujours si la date que l'on m'indique est bien celle à laquelle l'installation d'internet aura lieu à mon domicile et que donc mes services seront activés ; on me répond à CHAQUE appel que OUI.
Évidemment si je rédige ce méssage c'est qu'aucune de ces dates n'a été respectée, mais ce n'est pas encore fini. Je rappelle le 3900 et cette fois-ci on me donne la date du 26/10/2018, et encore une fois pas de technicien à la date prévue. Je rappelle encore le 3900 et une personne me dit qu'elle me rappellera le lendemain pour me donner l'état de l'avancement de l'installation de la ligne car "le 26/10/2018 était juste la date à laquelle un technicien interviendrai sur la ligne" mais que ma présence n'était pas nécéssaire.
Le 27/10/2018 je reçois un appel d'une dame qui me dit que ça y est le rapport du technicien a été mis a jour et qu'elle peut enfin me donner une date pour l'installation pour internet et me propose de choisir une date entre le 01/11 le 02/11 ou le 03/11, naïvement je choisis le 01/11 et m'aperçois un peu après qu'il s'agit d'un jour ferié, je rappelle donc le service pour demander s'il est possible qu'orange intervienne un jour ferié et on me répond que la date d'installation est prévue pour le 09/11/2018.
Seulement après être retourné voir le suivi de ma commande sur le site d'Orange, je constate que le 09/11 est la date qui figure sous la mention "Activation en cours".
Du coup le 29/10 je rappelle le 3900 encore une fois, et je fais exprès de ne pas parler de la date du 09/11 pour voir si ce qui m'a été dit lors de l'appel précédent est vrai, et là surprise, mon interlocutrice est incapable de me dire à quelle date l'installation aura lieu, elle me dit qu'elle voit ca avec le service technique.
Après m'avoir fait patienter elle revient vers moi et me dit q'un technicien m'appellera dans l'après midi pour me dire où en est l'installation.
Le service technique ne m'a jamais contacté ni le 29/10 ni le 30/10. A ce jour je ne sais toujours pas quand est-ce que je pourrai récupérer mes services ni même où en est l'installation.
Je déplore le manque de serieux d'Orange qui prend vraiment ses client pour des imbéciles (pour rester poli) et songe fortement à résilier l'offre même si je suis encore sous engagement car au-delà de 30 jours sans fournir de services il m'est possible de rompre le contrat sans frais.
PS: où est passé le numéro du service technique ? il ne reste que le 3900 qui n'est que le service commercial, ça pour vendre on sait faire chez orange malheureusement c'est bien la seule chose qu'ils font correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION ADSL REPOUSSÉE ENCORE ET ENCORE !!
Bonjour,
Tout passe par le 3900 qui te dirige vers le service approprié.
.. sinon, lettre recommandée.