Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

INSTALLATION FIBRE

Chbountz
contributeur
574  

INSTALLATION FIBRE

Bonjour,

Après 3 interventions infructueuses de techniciens pour l'installation de ma fibre (malgré mes demandes, 1 seul technicien pour tirer un câble alors qu'il en fallait 2, annulation du RDV par leurs soins...), enfin, samedi dernier, 2 techniciens de la société SOGETREL viennent en fanfaronnant qu'on fait appel à eux dans les cas extrêmes style pompiers pour éteindre le feu !...bref la crème des crèmes !!!

Au final, ils ont simplement débranché mon alarme sur la prise RJ45 pour brancher leur câble !! et sont partis car, dixit : ils avaient faim !!! depuis l'intervention de ces 2 abrutis : il faut choisir entre alarme et internet; pas de TV et impossible de se faire entendre chez Orange ! je fais plusieurs réclamations (jamais recontactée !!) et aujourd'hui on m'annonce qu'il faut reprendre RDV avec un technicien, payer l'intervention et ensuite refaire une réclamation !! je passe mon temps depuis 3 mois à leur courir après...et faire des réclamations...

Peut-être enfin la fin du tunnel...un technicien doit m'appeler la semaine prochaine et ce serait gratuit...wait and see...j'espère seulement que ce ne seront pas les 2 rigolos de SOGETREL !!!

Bref, si vous voulez la fibre, passez votre chemin et allez voir ailleurs ! Chez Orange, c'est le parcours du combattant et il faut vraiment avoir de la patience...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800987 membres inscrits 🧡

3521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne