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INTERNET - DEFECTUEUX
Bonjour,
Nous subissons un dysfonctionnement concernant notre abonnement internet depuis le mois de février 2019 . Le service fonctionne très mal depuis fait 5 mois . Nous avons été même privés d'internet durant 1 mois. Puis le service a été rétabli mais nous avons constaté un fonctionnement très lent.De nouveau depuis 4 jours plus d'internet. Que se passe t-il ? Orange communique très mal puisque jamais il nous informe des raisons de ce problème apparemment extérieur à notre box et provenant d'un câble parait-il. Nous avons appelé x fois le 3900 nous avonsa chaque fois des interlocuteurs qui ne savent pas d'où provient ce problème et qui sont formatés pour poser les mêmes questions et nous répétons sans arrêt notre problème. Par contre il serait courageux de la part de leur hiérarchie de prendre le téléphone et de nous informer, de communiquer, de parler car ces conseillers se prennent toutes les mécontentements . Tout ce la pour dire que le SAV ORANGE est très médiocre. NOUS SOMMES CLIENTS DEPUIS DES ANNEES (ABONNEMENT INTERNET, MOBILE…) C'est scandaleux. Aucune respect du client.J'ai demandé hier internet sur mon mobile ce qui m'a été refusé car on m'a indiqué que l'airbox mis à disposition mais cela fonctionne très mal. Aucune solution pour aider le client n'est proposée par ORANGE. C'est décevant et je compte saisir les associations de consommation.
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Re: INTERNET - DEFECTUEUX
bonjour @MARINO66
il faut insister au 3900
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: INTERNET - DEFECTUEUX
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. J'ai décidé de faire un dossier sur ce problème.
J'ai trop appelé le 3900
Bonne journée
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Re: INTERNET - DEFECTUEUX
bonjour @MARINO66
de rien,tiens nous au courant
bonne journée également
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Re: INTERNET - DEFECTUEUX
Bonjour,
Je suis comme vous, cela commence à m'épuiser et à être très énervant. J'utilise à chaque fois le modem de mon téléphone mobile et suis obligée de racheter des giga afin de recharger mon forfait mobile. Ce mois j'ai eu une facture de 187 euros soit près de plus 80 euros pour avoir accès à mon abonnement.
Je suis passée par le chat pour expliquer le problème et après avoir débrancher et rebrancher on m'a dit qu'il fallait qu'un technicien vienne pour vérifier le matériel. J'ai dit non car je sais que cela vient de l'extérieur de mon logement.
Bon je vais tout de même suivre le même process que vous et appeler le 3900 et peut être payer pour qu'un technicien d'Orange vienne me dire que le problème ne se situe pas chez moi.
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Re: INTERNET - DEFECTUEUX
bonsoir @nlo-94
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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