Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

INTERNET - DEFECTUEUX

MARINO66
contributeur
556  

INTERNET - DEFECTUEUX

Bonjour,

Nous subissons un dysfonctionnement concernant notre abonnement internet depuis le mois de février 2019 . Le service fonctionne très mal depuis fait 5 mois . Nous avons été même privés d'internet durant 1 mois. Puis le service a été rétabli mais nous avons constaté un fonctionnement très lent.De nouveau depuis 4 jours plus d'internet. Que se passe t-il ? Orange communique très mal puisque jamais il nous informe des raisons de ce problème apparemment extérieur à notre box et provenant d'un câble parait-il. Nous avons appelé x fois le 3900 nous avonsa chaque fois des interlocuteurs qui ne savent pas d'où provient ce problème et qui sont formatés pour poser les mêmes questions et nous répétons sans arrêt notre problème. Par contre il serait courageux de la part de leur hiérarchie de prendre le téléphone et de nous informer, de communiquer, de parler car ces conseillers se prennent toutes les mécontentements . Tout ce la pour dire que le SAV ORANGE est très médiocre. NOUS SOMMES CLIENTS DEPUIS DES ANNEES (ABONNEMENT INTERNET, MOBILE…) C'est scandaleux. Aucune respect du client.J'ai demandé hier internet sur mon mobile ce qui m'a été refusé car on m'a indiqué que l'airbox mis à disposition mais cela fonctionne très mal. Aucune solution pour aider le client n'est proposée par ORANGE. C'est décevant et je compte saisir les associations de consommation. 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
548  

Re: INTERNET - DEFECTUEUX

bonjour @MARINO66 

il faut insister au 3900

et

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MARINO66
contributeur
521  

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. J'ai décidé de faire un dossier sur ce problème.

J'ai trop appelé le 3900

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
519  

bonjour @MARINO66 

de rien,tiens nous au courant

bonne journée également

nlo-94
contributeur
481  

Bonjour,

Je suis comme vous, cela commence à m'épuiser et à être très énervant. J'utilise à chaque fois le modem de mon  téléphone mobile et suis obligée de racheter des giga afin de recharger mon forfait mobile. Ce mois j'ai eu une facture de 187 euros soit près de plus 80 euros pour avoir accès à mon abonnement.

Je suis passée par le chat pour expliquer le problème et après avoir débrancher et rebrancher on m'a dit qu'il fallait qu'un technicien vienne pour vérifier le matériel. J'ai dit non car je sais que cela vient de l'extérieur de mon logement.

Bon je vais tout de même suivre le même process que vous et appeler le 3900 et peut être payer pour qu'un technicien d'Orange vienne me dire que le problème ne se situe pas chez moi.

melet39
Orange Star
Orange Star
475  

bonsoir @nlo-94 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne