- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- INTERNET+ et CONTACT+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINTERNET+ et CONTACT+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INTERNET+ et CONTACT+
Merci Papou, j'attends la réponse d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INTERNET+ et CONTACT+
cela fait plusieurs jours que j"attends une reponse d'orange, j'ai deja ecrit sur le lien que vous avez mis pour faire une reclamation au sujet d'internet+ et des services non souscris qui me sont facturés dont le montant s eleve a 190 eur mr papou mais orange ne daigne pas repondre, ou il y a tellement de victimes de leur arnaque qu'ils sont surchargés de reclamations.
Je vous remercie de ne plus m'ecrire mr papou pour me faire des copier collés de liens qui ne m'aident pas du tout ou pour me dire la conduite que je doit adopter, je pense etre a meme de la choisir.
Oui je pense que cela vaut la peine d'ecrire la meme chose plusieurs fois, afin que cela soit bien visible, les clients d'orange ont le droit de savoir ce qui se passe a moins que vous preferiez que personne n'aille voir si ils ont des abonnements facturés auxquels ils n'ont pas souscris, car beaucoup s'en apercoivent apres des mois voir des années et donc cela leur coute beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INTERNET+ et CONTACT+
Je viens d'avoir une réponse positive de la part d'Orange qui me promet de déduire les sommes indues de ma prochaine facture. Il a été prouvé que j'ai bien été victime d'une arnaque (souscription à 9 abonnements en quelques minutes avec des adresses IP changeantes). J'avais aussi contacté les sites concernés, ce sont eux qui m'ont communiqué les informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INTERNET+ et CONTACT+
Bonjour,
Je suis dans le meme cas. Des commandes internet + ont ete faite sur mon compte depuis le mois d'aout.
Quand je desactive le service il est réactivé un ou 2 jours apres et de nouvelles commandes sont faites.
Mon mot de passe de messagerie a meme ete modifié et je ne peux donc pas le chanegr par moi meme.
De plus je n'ai pas de reponse à mon message envoyé voila plusieur jours par le site orange surchage?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INTERNET+ et CONTACT+
Bonjour,
Pour changer ton mot de passe, si il s'agit d'une adresse secondaire, tu peux le changer en t'identifiant à l'aide de l'adresse principale.
Si il s'agit d'une adresse principale, demander au support qu'ils le changent pour toi. Nous, en tant que clients, comme toi, on ne pourra rien faire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INTERNET+ et CONTACT+
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise surprise de retrouver sur ma facture un achat internet +, abonnement de 4,99E PAR SEMAINE à Telcopass, pour l'abonnement à film illimité sutr internet, chose que je n'ai jamais souscris....
Sans m'en rendre compte cela dur depuis septembre, et cela commence à faire beaucoup
J'ai bien résilié cet abonnement qui prendra fin à la fin novembre, mais toutes les sommes payés, je compte fort sur Orange pour me faire un rmboursement !!!!
Merci d'un retour rapide de votre part, le service orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INTERNET+ et CONTACT+
Bonjour,
Vous pouvez soumettre vos réclamations quant au service Internet + via le formulaire dédié.
Bonne journée !
Gabrielle.
- « Précédent
- Suivant »