Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Identifiant pas reçu

Mpl63
contributeur
236  

Identifiant pas reçu

Bonjour,
Ai souscrit une offre internet pour ma mère : équipement livré en point relais, mais elle n'a reçu aucun courrier avec les identifiants. Impossible d'avoir un opérateur au 3900 depuis lundi (ou au 1014, ou au 1013, ou au 3000, en attente 3 fois 30 minutes, desormais plus aucun choix de service et raccrochage automatique). Besoin d'un appel de conseiller en urgence, car je ne suis présente qu'un seul jour chez elle
2 RÉPONSES 2
Jacky95
#TopMembre
#TopMembre
223  

Re : Identifiant pas reçu

Bonsoir,

 

Quelle livebox avez-vous eu ?

Avez-vous essayer de la brancher vous vérifier les messages qu'il y avait sur l'écran ?

Avec la livebox play et livebox 4 la mise en service se passe par SMS sur le numéro de mobile déclaré dans l'espace client.

Voir ce lien pour l(installation de la livebox 4, c'est identique pour la play.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
189  

Re : Identifiant pas reçu

Bonjour@Mpl63 


Pouvez-vous nous communiquer en message privé ses nom et adresse et préciser l'offre concernée ?


Pat21

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 662027 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne