- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Important : je reçois des messages d'Oran...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImportant : je reçois des messages d'Orange qui concernent un autre client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
16-12-2025
20h20
Modifié le
16/12/2025
144  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Important : je reçois des messages d'Orange qui concernent un autre client
Je reviens vers vous car j'aimerais quand même bien savoir COMMENT une de MES adresses-mail a pu atterrir dans le dossier de personnes que je ne connais même pas. Si je n'avais pas connu ce forum, et pris la peine de venir y exposer l'embrouille, je n'ose imaginer les ennuis qui auraient pu en résulter. Il est tout de même scandaleux que les emails envoyés par différents services d'Orange ne permettent pas d'y répondre, cette façon de faire dénote un mépris et irrespect des clients et doit être abandonnée.
Cordialement...
[Edit : merci @Steph_22 de ne pas écrire en gras]
Posté le
16-12-2025
22h49
113  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Important : je reçois des messages d'Orange qui concernent un autre client
Le message était en gras ? Désolé je ne m'en étais pas aperçu l"option avait dû rester cochée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »