- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossibilité d'activer Deezer Premium Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'activer Deezer Premium Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'activer Deezer Premium Orange
Bonjour,
Je ne parviens pas à activer mon compte Deezer. J'ai suivi la marche à suivre à savoir, activer l'offre, entrer mon numéro de téléphone et le code reçu par sms, remplir les champs ( 5 champs), plus la vérification Captcha. J'appuie sur "inscription" et s'affiche "Champs obligatoires" alors que j'ai tout rempli. J'ai dû refaire une cinquantaine de fois sans plus de résultat. Merci de me dépanner rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'activer Deezer Premium Orange
bonjour @h2o2vs
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'activer Deezer Premium Orange
Merci pour la réponse mais elle ne m'a pas aidée. J'ai dû faire appel à un informaticien car la boutique Orange où je me suis adressée ensuite s'est montrée incompétente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'activer Deezer Premium Orange
bonjour @h2o2vs
merci de ton retour,et finalement ton problème est il résolu
bonne journée