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Re: Impossibilité de passer à un forfait Open
bonjour @Bogs
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bon après midi
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Re : Impossibilité de passer à un forfait Open
Bonjour @chris3188
Je vous remercie pour ces précisions, apportées en message privé.
Je suis navré de cette situation qui vous empêche de profiter de notre offre Open.
Avez-vous modifié le 0 pour O, ou encore le 1 pour I ?
Certains caractères sont parfois difficiles à déceler sur un mobile en majuscules.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : Impossibilité de passer à un forfait Open
Malgré mon age avancé oui j'ai essayé le 0 et le O.
Le probleme est surtout que suivant les jours le RIO est ou non refusé.
Ma théorie : Si je passe l'étape de validation et que j'arrive à atteindre l'étape de paiement , Orange doit déclarer ce RIO " En cours de migration" et donc m'empêcher de retenter l'opération .
Exemple typique , je viens de retester et je suis à la page de paiement , le RIO est enregistré sur mon navigateur dans le pré remplissage du formulaire.
D'après la loi de Murphy mes problèmes de souscription vont se regler d'eux memes le lendemain de la fin de la promotion en cours
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Re: Re : Impossibilité de passer à un forfait Open
Bonjour @chris3188
J'aurais sincèrement souhaité vous aider à résoudre cette difficulté, mais je n'ai pas la possibilité technique d'en savoir plus sur cette anomalie dont vous êtes la seule victime.
Je vous propose de prendre rendez-vous dans l'agence Orange la plus proche de chez vous, pour être reçu sans attendre et bénéficier de l'accompagnement d'un conseiller.
Vous aurez l'avantage de repartir directement avec votre carte SIM.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : Impossibilité de passer à un forfait Open
Allez je vais tenter un rdv mercredi 18 en espérant que l'offre soit encore valable.
Je vous tiens au courant
Bonne soirée
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Re: Re : Impossibilité de passer à un forfait Open
bonsoir @chris3188
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée également
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Re: Impossibilité de passer à un forfait Open
Oui, je te souhaite que tout s’arrange. Pour ma part, mon intuition était bonne: j’ai appelé pour la 5e fois Orange en 10j et le téléconseiller que j’ai obtenu n’a pu que constater toutes les erreurs commises. Les précédents m’avaient simplement ouvert un pack open up complet en plus de ma fibre. Il me dit voir avec le service commercial pour annuler la partie en trop, mais je crains déjà que le tarif final ne soit pas le bon, de devoir batailler encore et/ou qu’ils ne veuillent rien entendre de plus.
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Re: Impossibilité de passer à un forfait Open
bonjour @Bogs
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: Re : Impossibilité de passer à un forfait Open
Suite et j'espère fin ...
Rdv en boutique , conseiller à l'écoute, opération faite en 5 minutes sans aucun probleme ...
Rien ne vaut le contact direct
Bonne journée et merci à tous et toutes
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Re: Re : Impossibilité de passer à un forfait Open
bonjour @chris3188
merci de ton retour positif
bon après midi