- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossibilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité
Bonjour
ca fait quatre fois que Orange envoie un technicien pour installer le fibre chez.moi
mais aucune communication n est faite entre les équipes! Le technicien repart sans rien faire
c est toujours là même réponse ! « On ne peut pas intervenir «
orange devait faire des travaux de réseau
dans la rue en amont de l installation de la fibre!
Mais …ce travail n à Jamais été fait !!
cela fait quatre mois que ça dure cette mascarade
resultat nous n avons pas internet pas de télévision !!
Comment Orange peut expliquer ce manque d INNEFiCACITE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité
Bonjour @Ed48
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité
Bonjour @Ed48 ,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !